Pour ou contre vendre des animaux sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Moi je suis 100% contre et vous?

62 réponses
Utilisateur anonyme

chapeau bas dellys

Wolfman

moi je suis pour

Utilisateur anonyme

ah yeh wolf revient à la charge!

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour si toutes les règles de ventes sont respectées, ce qui dit que les animaux sont vaccinés, identifiés, sociabilisés ...

Après de toute manière il me semble qu'aucune vente ou adoption n'ai aboutit sur se forum. Alors mettre ou non ne changera rien.

Utilisateur anonyme

il aime qu'on lui résiste et il est fou de Dellys parce qu'elle lui tient tête

Utilisateur anonyme

moi je pense que ca ne sert a rien de ce disputer

Utilisateur anonyme

t'as bien raison, il doit être amoureux ;p

Utilisateur anonyme

S'il te plait Oriane, arrête cet humour.

Merci.

Solebo

Ni pour ni contre,

Mais surtout pour, une annonce pour adoption genre urgence , si l'animal doit être euthanasié ,ou alors que ça urge comme le fais si bien Margaux en tant que FA, là je trouve cela constructif et surtout pour le bien de l'animal ^^

Utilisateur anonyme

oui tu as raison Solebo dans tout ça on avait oublié que ça pouvait être super pour placer un animal abandonné, mais faut il encore que ce soit pour toujours et non pour un caprice ou une envie...

C'est pour cela que les associations prennent des renseignements et font payer quelque chose pour qu'il n'y ai pas de dérives, mais encore des fois on leur ramène quand même l'animal qui le pauvre souffre et ne comprend rien...

Quand à Margaux elle fait un travail de lion..et a beaucoup de courage