Pour ou contre vendre des animaux sur wamiz?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bien distinguer les annonces de ventes et les adoptions.
Il faut que Margaux puisse continuer à montrer ses chatons.
Hors de question qu'elle puisse être pénalisée.
Je pense que cela pourrais etre bien mais a condition que cela soit fait dans les règles donc en suivant la lois ( type de l'annonce) et pour cela il faut surveiller et donc il faut des moyen ( j'entends par la des modérateurs ou autres).
Cela peut aider les personnes à trouver des familles sérieuses pour ses animaux, aider a placer dans urgences d'autre animaux.
Mais comme je l'ais dit il faut suivre les règles d'annonces et faire attention aux possibles arnaques et donc suivre la chose de pret.
Et bien sur dans un catégorie a part pour ne pas se mélanger au forum, mettre un catégorie annonces.
Bjr, moi je suis pour, mais dans une rubrique à part du forum et aussi la vente d'articles pour animaux, etc...

je croyais
Non Wolf tout va bien...

il y a eu une dispute ???
Va lire à Ratier de Prague mâle à vendre , c'est vraiment trop long à t'expliquer .
Qui peut me rep merci :) (voir message plus haut)
Merci Flam , dommage qu'on a pas le son HIHI
trop mamour le ti chat guitariste