Pour ou contre vendre des animaux sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Moi je suis 100% contre et vous?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là Oriane tu as tapé dans le mile pour que ça fasse polémique avec les pour ou contre...

Utilisateur anonyme

moi sa ne me derange pas je suis pour...

Utilisateur anonyme

Oriane, je sais (enfin je veux croire) que venant de toi cela part d'un bon sentiment mais malgré tout, ce post n'a pas sa place ici pour les raisons que j'ai déjà invoquées.

A la rigueur, je serais d'accord pour une rubrique séparée pour les annonces de vente mais en aucun cas sur le forum.

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil

Utilisateur anonyme

C'est ce que je disais tout à l'heure..j'ai dit post mais je voulais dire rubrique tu as vu juste Dellys et encore il faudrait que ce soit surveillé (mais impossible à faire je pense)

Utilisateur anonyme

Mais pour Oriane c'est parti d'un bon sentiment c'est sûr

Utilisateur anonyme

il n'y a pas un moyen de contacter wamiz?

Utilisateur anonyme

Mais si Océane c'est possible.

Si cette rubrique existe il suffit, dès que quelqu'un poste pour vendre ses chiots ou chatons de lui dire qu'elle n'est pas à la bonne place.

Et si elle insiste le signaler.

Utilisateur anonyme

bonne idée!

Utilisateur anonyme

Oui Océane, pour Oriane, je le pense mais que veux-tu, je suis toujours prudente.

Comme on dit, je laisse le temps au temps.

Et quand ensuite j'ai entièrement confiance, c'est du béton.