pour ou contre une nouvelle catégorie dans la forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours à tous, comme tout le monde le sait sur ce cite, coté forum, il y a trois parties: les chats, les chiens, et les rongeurs (qui sont dailleur représentés par un lapin, ce qui est totalement débile, mais bon). donc, quand on veut parler de perroquet, de cheval, ou encore de poisson, on doit choisir une catégorie. mais le problème est qu'il n'y a pas de catégorie dans laquelle le post pourrait aller. je vous demande donc votre avis, quand à la création d'une nouvelle catégorie, qui regrouperais toutes les autres espèces n'étant ni des chiens, ni des chats, et ni des rongeurs, lagomorphes ou encore musélidés, et j'en manque mais qui sont en tout cas apparentés à des rongeurs.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui, c'est sa que je veux dire, une catégorie "autres", sinon ce serai trop compliqué ^^'

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je pense qu'il faudrait créer une catégorie "Autres" qui regroupe tous les autres animaux de compagnies.

Car non merci les 36 catégories : Chien, chat, rongeur, poisson, reptile, oiseau... ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour ! ;) j'aimerais bien qu'il y a une catégorie reptile :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pour !!!! :D

Mais il faudra aussi une catégorie escargots alors :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?