pour ou contre une nouvelle catégorie dans la forum?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous, comme tout le monde le sait sur ce cite, coté forum, il y a trois parties: les chats, les chiens, et les rongeurs (qui sont dailleur représentés par un lapin, ce qui est totalement débile, mais bon). donc, quand on veut parler de perroquet, de cheval, ou encore de poisson, on doit choisir une catégorie. mais le problème est qu'il n'y a pas de catégorie dans laquelle le post pourrait aller. je vous demande donc votre avis, quand à la création d'une nouvelle catégorie, qui regrouperais toutes les autres espèces n'étant ni des chiens, ni des chats, et ni des rongeurs, lagomorphes ou encore musélidés, et j'en manque mais qui sont en tout cas apparentés à des rongeurs.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ...

Kallys34

oui ce serait bien que wamiz crée une catégories autre (j'allais d'ailleurs faire un post la dessus -voleuse d'idées- lol)

je pense que se serait mieux, car même dans les jeux les "autre" n'y sont jamais, peut-être que wamiz n'a pas crée cette catégorie car il n' y avait pas assez de "autre" (quandt il ont ouvert wamiz) mais maintenant ça serait bien qu'ils 'y mette.

à bon entendeur...

Utilisateur anonyme

Mais bon quand on veut on peut alors il faut juste que wamiz veuille bien s'y mettre...

Utilisateur anonyme

Oui moi je suis POUR parce que c vrai que bon c pas très pratique pour ceux qui veulent parler d' autres choses que les chiens,les chats, les rongeurs !!!

Utilisateur anonyme

up!