pour ou contre une nouvelle catégorie dans la forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours à tous, comme tout le monde le sait sur ce cite, coté forum, il y a trois parties: les chats, les chiens, et les rongeurs (qui sont dailleur représentés par un lapin, ce qui est totalement débile, mais bon). donc, quand on veut parler de perroquet, de cheval, ou encore de poisson, on doit choisir une catégorie. mais le problème est qu'il n'y a pas de catégorie dans laquelle le post pourrait aller. je vous demande donc votre avis, quand à la création d'une nouvelle catégorie, qui regrouperais toutes les autres espèces n'étant ni des chiens, ni des chats, et ni des rongeurs, lagomorphes ou encore musélidés, et j'en manque mais qui sont en tout cas apparentés à des rongeurs.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pour !!!! :D

Mais il faudra aussi une catégorie escargots alors :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour ! ;) j'aimerais bien qu'il y a une catégorie reptile :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je pense qu'il faudrait créer une catégorie "Autres" qui regroupe tous les autres animaux de compagnies.

Car non merci les 36 catégories : Chien, chat, rongeur, poisson, reptile, oiseau... ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui, c'est sa que je veux dire, une catégorie "autres", sinon ce serai trop compliqué ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ou alors faire une gatégorie recherche pour chercher tout les autres animaux :)

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Oui, c'est vraiment quelque chose qui manque sur ce forum !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que, pour chaque catégorie, Wamiz a des guides, fiches etc liés à cette catégorie, si il y en a une nouvelle, wamiz devrait ( du moins je pense que c'est logique ) créer des fiches et guides. Ça prend du temps, déjà que wamiz à dut mal à virer les trolls ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je trouve sa inpeut injuste quil y a une catégorie chien,chat,rongeur et pas les autre Mais je comprend tout a fait l'equipe de Wamiz que c'est trés compliqué ...

Citer
Lareveuz
Lareveuz

C'est vrai, comme dis Mlle Lise, cela prendre beaucoup de temps... ça parait bien compliqué =s.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?