pour ou contre une nouvelle catégorie dans la forum?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours à tous, comme tout le monde le sait sur ce cite, coté forum, il y a trois parties: les chats, les chiens, et les rongeurs (qui sont dailleur représentés par un lapin, ce qui est totalement débile, mais bon). donc, quand on veut parler de perroquet, de cheval, ou encore de poisson, on doit choisir une catégorie. mais le problème est qu'il n'y a pas de catégorie dans laquelle le post pourrait aller. je vous demande donc votre avis, quand à la création d'une nouvelle catégorie, qui regrouperais toutes les autres espèces n'étant ni des chiens, ni des chats, et ni des rongeurs, lagomorphes ou encore musélidés, et j'en manque mais qui sont en tout cas apparentés à des rongeurs.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui moi je suis POUR parce que c vrai que bon c pas très pratique pour ceux qui veulent parler d' autres choses que les chiens,les chats, les rongeurs !!!

?
    Signaler

Mais bon quand on veut on peut alors il faut juste que wamiz veuille bien s'y mettre...

Kallys34
    Signaler

oui ce serait bien que wamiz crée une catégories autre (j'allais d'ailleurs faire un post la dessus -voleuse d'idées- lol)

je pense que se serait mieux, car même dans les jeux les "autre" n'y sont jamais, peut-être que wamiz n'a pas crée cette catégorie car il n' y avait pas assez de "autre" (quandt il ont ouvert wamiz) mais maintenant ça serait bien qu'ils 'y mette.

à bon entendeur...

?
    Signaler

Oui mais je trouve sa inpeut injuste quil y a une catégorie chien,chat,rongeur et pas les autre Mais je comprend tout a fait l'equipe de Wamiz que c'est trés compliqué ...

?
    Signaler

Sauf que, pour chaque catégorie, Wamiz a des guides, fiches etc liés à cette catégorie, si il y en a une nouvelle, wamiz devrait ( du moins je pense que c'est logique ) créer des fiches et guides. Ça prend du temps, déjà que wamiz à dut mal à virer les trolls ...

?
    Signaler

Oui ou alors faire une gatégorie recherche pour chercher tout les autres animaux :)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !