Pour ou contre ? Sondage !

Utilisateur anonyme

Sondage = Pour ou Contre

1 .Pour ou contre des personnes qui adoptes des "Huskys" et qui n'habite pas a la montagne ??

2 .Pour ou contre sur les animaux de laboratoire

3 .Pour ou contre des animaux des cirques détenus ??

4 .L'euthanasie des animaux chez le véto ??

5 .Pour ou contre d'emmener ses animaux en vacances ??

6 .Pour ou contre des collier éléctriques pour chiens ??

Vos êtes pour ou contre ?? Et pourquoi ??

Merci d'avances ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

1 .Pour ou contre des personnes qui adoptes des "Huskys" et qui n'habite pas a la montagne ??

Un husky ne craint (si je ne dis pas de bêtises) ni la chaleur (pas sous 40 degré évidement) ni le froid, j'ai bien un Jack Russell et je ne fais pas de chasse =)

2 .Pour ou contre sur les animaux de laboratoire

Il y a d'autres alternatives, je suis contre.

3 .Pour ou contre des animaux des cirques détenus ??

Contre, un animal sauvage n'a rien à faire en cage ni dans un milieu qui ne lui correspond pas , et un animal quel qu'il soit ne doit pas être contraint à faire quelque chose, hors dans les cirques les animaux doivent faire exactement ce qu'on leur dit et ça sans cesse ...

4 .L'euthanasie des animaux chez le véto ??

Pour et contre, si c'est pour faire partir un animal dignement après avoir tout essayer pour le sauver pour, mais si c'est juste pour s'en "débarrasser" ou pour éviter de payer des frais de soins contre.

5 .Pour ou contre d'emmener ses animaux en vacances ??

Pour, c'est mieux pour eux d'aller avec leur maître, enfin pour les chiens, les chats je pense que s'ils sont habituer petit c'est bien mais sinon ils sont mieux chez eux tranquille.

6 .Pour ou contre des collier électriques pour chiens ??

Je suis contre, il y a d'autre solution.

Melly

Margaux tu as raison ;) (pour le Husky) par contre je précise qu'effectivement faire pratiquer de gros efforts à un Husky à une température dépassant les 15°, ce n'est pas possible, le chien souffre énormément. Après il y a toutes les précautions à prendre comme pour n'importe quelle autre race, c'est à dire les sortir quand il fait frais en été (le matin ou le soir, pas en plein cagnard à 15h). Les poils du Husky lui permettent de réguler sa température et c'est bien pour cela qu'il ne souffre pas de la chaleur ou du froid plus qu'un autre chien.

Utilisateur anonyme

1 . Pour . Tellement de gens le font , il faut être Sportif ^_^

2 . Contre !! Toutes les justifications ont été dites !

3 . Contre . Ce n'est pas leur place et il y a tellement de cirques qui négligent leurs animaux :@

4 . Pour . Si il n'y a aucune autre solution, il ne faut pas laisser soufrire les animaux (en dernier recours!)

5 . Pour ! C'est super d'être avec ses animaux en vacances et eux aussi sont content ^_^ Il faut prendre soin d'eux et faire attention aux chaleurs.

6 . CONTRE !!! Je suis totalement contre ce genre de pratique, bien qu'il y en a qui diront que c'est bien etc etc.. moi je suis contre et je le resterai je ne peux pas tolérer ce genre d'éducation ! Il y a d'autre manières d'éduquer son chien (avec douceur!)

Utilisateur anonyme

1. Pour, si on ne vit pas en ville et si on a le temps nécessaire pour les faire courir. Mais contre, si on vit en ville et qu'on a un emploi du temps chargé.

2. Contre. Pourquoi considérer les animaux différemment des animaux? Autant le faire sur des humains qui veulent bien pas sur des êtres qui ne peuvent pas donner leur avis!

3. Contre. Personne n'aimerait être détenu et forcé à obéir sous peine d'être fouetté par un dresseur. Mais bien sûr, comme ça amuse la galerie on le fait comme même. Pfff...

4. Pour. Dans certains cas, il vaut mieux éviter des souffrances inutiles si on ne peut plus rien faire.

5. Ni pour ni contre: ça dépend quels animaux! Si c'est un chien ou un chat, oui, mais si c'est un lapin par exemple, il ne pourra pas supporter le stress et passera un très mauvais séjour...

6. Contre. Quand on adopte un chien, c'est pour bien s'en occuper et bien sûr, il doit vous obéir mais si c'est pour lui infliger des souffrances et de la peur, autant ne pas adopter de chien, c'est mieux pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

Mince je me suis trompée c'est " considérer les animaux différemment des humains"...

Utilisateur anonyme

1. Pour Si il complète ce manque par une activité !

2. Contre C'est Pas Bien ! Dégeulasse même !

3. Contre , Ils Ne Sont Pas Bien Traités !

4. Pour Si C'est Pour pas que les Animaux Souffre Ou autre et Contre Si C'est Comme L'histoire : Que L'animal et Moche Car Il A était Emputé ...

5. Pour ! En Tout Cas C'est Mieux De Le Prendre Que de les Abandoner ! ;)

6. Contre ! ça Doit Leur Faire Mal !