Pour ou contre ? Sondage !

Utilisateur anonyme

Sondage = Pour ou Contre

1 .Pour ou contre des personnes qui adoptes des "Huskys" et qui n'habite pas a la montagne ??

2 .Pour ou contre sur les animaux de laboratoire

3 .Pour ou contre des animaux des cirques détenus ??

4 .L'euthanasie des animaux chez le véto ??

5 .Pour ou contre d'emmener ses animaux en vacances ??

6 .Pour ou contre des collier éléctriques pour chiens ??

Vos êtes pour ou contre ?? Et pourquoi ??

Merci d'avances ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Donc voilà, ça va partir en 6 débats différents.

Melly

Tu as raison Braindamage... Ce n'est pas un sondage mais un débat hihi

Utilisateur anonyme

Il manque

7. pour ou contre la tauromachie

8. pour ou contre les refuges animaliers

9. pour ou contre le foie gras

et j'en passe

Wolfman

moi je suis contre les sondages !!!!!

Utilisateur anonyme

En réponse à Chouchou : D'autre part, il s'agit d'un forum, où l'on débat de différentes choses. Si j'ai envie d'exprimer mon avis, je le fais. Et j'estime que tes questions ne sont pas matière à sondage mais à débat. Tu ne vas quand même pas me dire que ce sont des questions innocentes qui ne divisent pas les opinions radicalement ?

Etant donné le nombre de questions épineuses qui peuvent diviser, je pense que tu l'as fait dans le but de diviser les gens, que ça finisse par s'entredéchirer. Je ne pense pas que ce soit de la simple curiosité. C'est mon avis, et j'ai le droit de l'exprimer.

Utilisateur anonyme

A d'accord Melly, moi aussi j'adore ces chiens, je voulais juste savoir ce que les internautes en pensait .

PS : J'ai fait ce poste dans le but de découvrir ce que les internautes pensait, je n'est pas fait cela pour que ce poste devienne une source a embrouille, alors quand un poste ne vous plait pas au lieu de répondre : Moi j'aime pas les sondages, ne répondez pas du tout" .

Même si certain n'aime pas les sondages, d'autres aimes sa, chacun a un avis que je respecte, chacun a une opinion, c'est pour ca que sa ne sert a rien d'écrire : "Moi j'aime pas les sondages" sachant que celui qui a crer le poste va le lire il ne peut le prendre que "mal" .

Mais merci comme même j'ai appris qu'il ne faudras plus que je fasses de sondages ^^ car sa ne rapportes que des embrouilles .

A +

Utilisateur anonyme

chacun voit les choses differement donc ils ont des opignons diverses

Utilisateur anonyme

-pour si les propriétaires du chien ont une grande maison avec un jardin

-totalement contre, c'est trop horrible :'(

-contre car les animaux vivent dans des petites cages où ils ne peuvent presques pas bouger, ils se prennent des coups de fouet de leur dresseur et voyage tout les 3 jours donc ils stressent...

-pour si l'animal souffre trop mais pour le restes c'est contre (euthanasie des petis, d'un animal qu'on ne peu plus garder, des chiens et des chats qui restent trop longtemps dans un refuge...)

-pour si l'animal ne stresse pas et si le voyage n'est pas trop long

-contre (je trouve pas d'explications)

Utilisateur anonyme

1) Pourquoi faudrait t'il habiter a la montagne pr avoir un husky? On te demande d'avoir des moutons ou de pratiquer la chasse pr prendre un épagneul. Le husky est comme tout les chiens, quand on prend un chien, il faut s'être renseigné et pouvoir s'adapter a son caractère.

2) et 3) contre cela va de soit

4) ça dépend des cas mais beaucoup de chien st mieux mort qu'en vie

5) Pour, j'emmène tj mes chiennes en vacs

6) Pour si il y en a besoin mais ac intelligence, il n'est pas a mettre entre toute les mains

Utilisateur anonyme

1 . Pour tant qu'il ne fait pas trop chaud (un chien nordique devrait bénéficier de températures auxquelles sa race est habituée) et que le maître s'est suffisamment renseigné pour savoir si son animal lui correspond.

2-3 . Contre! C'est horrible, les conditions de détentions, les pratiques perpétrées (il y a les zoos aussi, qui sont pas mieux)

4 . Des fois, quand un animal souffre trop, il est mieux de le laisser aller, donc pour.

5 . Pour, tant que c'est sécuritaire.

6 . Contre si les maîtres n'ont rien essayé pour régler le/les problèmes, pour si cela est bien analyser et en dernière solution.