Pour ou contre ? Sondage !

Utilisateur anonyme

Sondage = Pour ou Contre

1 .Pour ou contre des personnes qui adoptes des "Huskys" et qui n'habite pas a la montagne ??

2 .Pour ou contre sur les animaux de laboratoire

3 .Pour ou contre des animaux des cirques détenus ??

4 .L'euthanasie des animaux chez le véto ??

5 .Pour ou contre d'emmener ses animaux en vacances ??

6 .Pour ou contre des collier éléctriques pour chiens ??

Vos êtes pour ou contre ?? Et pourquoi ??

Merci d'avances ^^

26 réponses
Titicat

1.Pour si tu fais du jogging tout les matins (faut avoir la Foix) lol

2.contre ça se fait pas sur les humain alor pourquoi les animaux??

3.contre laissé les en paix une bonne fois pour toute!!

4.Contre et un peu pour si l'animal soufre ou si il est très dangeureux (faute du maître)

5.pour si l'animal ne stress pas

6.contre pas besoins de ça si tes un bon maître!

Utilisateur anonyme

Euh une question aurait suffit.

1. Non, pour, tant qu'ils les défoulent suffisamment

2. contre. parce que voir l'article sur le chien fluo, j'ai déjà expliqué

3. détenus ? N'influences-tu pas la question ? Aucune idée tiens. Mais je ne vais jamais au cirque.

4. pour. et là j'ai pas envie de me faire inecendier alors je ne donne pas les raisons.

5. contre quand c'est les miens, pour pour les autres ! mais gaffe aux fugues et voleurs !

6. pour. Je l'ai fait. Il s'y est fait prendre deux fois et plus jamais on ne l'a utilisé.

Tu vas nous pondre des posts encore plus compliqués ? Je plaisante, mais là, tu soulèves trop de sujets.

Utilisateur anonyme

1. Pour, si il a une très grosse activité et des maîtres bien informé.

2. Contre, inhumains.

3. Archi contre, leurs place c'est dans la nature.

4. Pour, si l'animal souffre et qu'il n'y a plus rien à faire.

5. Pour, ils font partit de la famille.

6. Contre, en voit pas l'intérêt.

Utilisateur anonyme

1. Pour : Il y a pleins de gens qui vivent pas en montagne et qui s'en occupe bien , il faut juste être sportif ! *)

2. Contre : C'est complètement idiot , il y a pleins d'autres façons de tester des produits de laboratoires et les Animaux qui en ressortent vivant sont traumatisés à cause de ça ! :-'(

3. Contre : Imbéciles de cirques qui détiennent des animaux en cage pour le plaisir de l'Homme !

4. Pour : Si l'animal souffre et qu'on ne peut pas le soigner , le mieux est d'abréger ses souffrances .

5. Pour : L'animal est avec son maître et le maître a plus de moment a lui consacrer lors des Vacances ! :-)

6. Contre : On peut éduquer son Chien autrement que par la violence !

Melly

Excuse moi Chouchou mais ta première question me fait beaucoup sourire :)

Utilisateur anonyme

6. l'intérêt pour les fugueurs hors pair, c'est d'éviter les accidents de la route, de la chasse et tout le toutim. J'ai un Houdini de la cloture et on a tout essayé avant ! On est venu là, il s'est fait prendre deux fois, plus jamais, et aujourd'hui, plus de collier ! voilà !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, heu juste Brindmage aux lieu de laisser des réfexions si sa ne vous plait pas ou si vous trouvez sa trop compliquer ne répondez pas !!!

Merci comme même, j'ai fait sa juste par curiosités =)

Utilisateur anonyme

Melly =) pourquoi elle te fait rire ^^ ?? Tu na pas a t'exuser =)

Utilisateur anonyme

Parce que chocuhou ce sont des questions à débat pas à sondage. Je n'ai pas laissé des réflexions que je sache, je t'ai répondu !

Melly

Parce que les Husky ont beaucoup de stéréotypes, et tu en as cité un ;) Je m'intéresse beaucoup à cette race (c'est ma préférée) et donc je la connais un minimum. Un Husky à Marseille n'est pas incompatible ;)