pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'insulte pas,il les repèrent....

Utilisateur anonyme

Svana, J'exagère pas, tu me dis que j'ai inventé ma vie, l'autre me traite de troll,tout ca parce qu ej e ne pense pas comme vous !!!!! comme tu le dis, c'est un forum, chacun peut dire ce qu'il veut sans ce faire traiter de menteur ou de troll, non ??????, donc je t'ai laisse ou me joindre, tu m'appeleras ? tu oseras ? et on discutera de ma vie inventée.

Utilisateur anonyme

Nan mais tu te sent pas bien,tu crois vraiment que je vais t'appeler moi ?!

Bah rêve pas...déjà je te connait pas ( et j'ai absolument pas envie de te connaître tu me soule déjà assez comme ça ) et t'a pas mis de numéro,comment tu veut que je t'appelle : troll ?!

Sur ce,cette discussion ne mènent a rien,donc stop,je réponds plus.

Utilisateur anonyme

Vous avez quel âge en faite ? 12 ans ?!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Eh il va falloir que vous appreniez à vous parler calmement sincèrement! Si vous ne pouvez pas parler sans vous hurler dessus par clavier interposé vous n'arriverez pas à trouver ce site convivial c'est sur! Que chacun mette de l'eau dans son vin et tout ne s'en passera que mieux!

Utilisateur anonyme

edit : *s'est gourée de post*

:)

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ;)

Utilisateur anonyme

merci anpatou ta tout compris je suis contre l’appellation lof crée par l homme pour l homme et me dite pas que c'est pour la santé des chien car la grande majorité des croisement des chien sont benefique et il vivre bien souvent plus longtemps il ne faut pas mettre la bêtise humain qui est d'abandonné les chiens sur le phénomène de croisement si effectivement les refuge sont plus remplit de bâtard comme vous dite c'est que tout simplement leur nombres est bien plus grand.. au passage la plus par de vaut "chien de race" sont issu de croisement LOL l’appellation LOF a été crée pour augmenté la valeur d'un chien et de faire du business ..

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bien dit !!! Atheno

les croisés vivent autant voir plus longtemps,

ils ne sont pas plus,voir moins souvent malade,

souvent beaucoup plus beaux que certaines races

un chien c'est un chien,lof ou pas.tout le monde n'a pas 1000e voir 2500e et plus pour un chien.

c'est comme pour nous,peu importe l'origine,un enfant est un enfant.

ne pas croisé deux races c'est comme si on ne pouvais pas faire un enfant avec qq'un d'une autre origine !! c'est débile.

" lolo1403 "
Sharkim125

Sur ce point je suis d'accord avec Atheno et Lolo1403, je pense exactement comme vous :)