pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme

Et Svana, j'ai rien a te prouver. M'en fous de ce que tu crois.

C'est un forum de discussion ou faut obligatoirement penser comme vous pour ne pas se faire insulter.

Utilisateur anonyme

D'où on t'as insulter ?!

Rohh et puis je parle pas au troll....

Utilisateur anonyme

Y'a aucune agressivité dans nos propos, ont te dit juste, on aime pas les trolls

Utilisateur anonyme

Svana, j'attend ton apel... ... la, desolee, vais vous abandonner, car j'ai aussi une fille, et là elle me demande.

Suis un peu decu de ce forum, pensais qu'on pouvais parler librement

Utilisateur anonyme

purée je viens de voir vos post, mais vous etes lamentables les gars, on se croirait au temps de l'inquisition ou sur le témoignage d'une personne on condamné a mort.... c'est grave la. en plus méme pas vous utilisez votre cerveau, car une adresse ip ne se trouve pas comme ça.... lamentable. Akham sort une bêtise grosse comme la tour effel et tout le monde se jéte dedans.... en fait les animaux c'est vous (et la c'est une insulte au règne animal). dommage ce site avait l'air bien.

Utilisateur anonyme

Ba si sa se trouve comme sa une adresse IP... Bref, t'es grillé petit troll arrête un peu...

Utilisateur anonyme

je suis de ton avis nament, le cite avait l'air bien, mais les internautes un peu intolerant. Enfin, svana, je t'ai envoye en prive ou me joindre. C'est directe au refuge ou je travaille, je t'assure, sont bien là les 47 chiens, pas inventee ma vie... ... Ils sont bien réels, comme je l'ai dit je suis dans les hautes alpes, ce matin il y avait la neige, pour ceux qui dorment dehors c'est des nuits froides, svana, tout ca est bien réel. Va jusqu'au bout de ta rage, et apel moi demain matin, on discutera... ...

Utilisateur anonyme

"l'inquisition ou sur le témoignage d'une personne on condamné a mort"

T’exagère pas un peu Indira là ?!

Légèrement,on mais t'est malade toi,c'est un forum,faut se calmer...

Utilisateur anonyme

Akham, a par insulter les gens de troll, tu sait faire quoi d'autre ?

Utilisateur anonyme

T'as cru que j’avais envie de discuter avec un troll ?

ça va pas bien chez toi,je te le dis honnêtement fait que t'aille voir un psy,parce que là c'est vraiment inquiétant...

"en fait les animaux c'est vous"

Tu t'est cru drôle là,moi je trouve cela plus que lamentable...