pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme

sa s'invente des excuses à sa médiocrité... c'est rien, il est jamais trop tard

Utilisateur anonyme

Akham, arrête ton délire toi, namentaklus est sur paris et moi dans les hautes alpes, je doute qu'on est la même adresse IP. lis tous mes post, et tu verras que ma chienne a eu une education comme tu decris. Maintenant, je ne faisais que repondre à svana. C'est un forum ou l'on peut dire ce que l'on pense, ou il faut forcement penser comme vous !!!!!!!!

Sujet clos, car là on est hors sujet grave.

Utilisateur anonyme

ba c'est simple à reconnaitre, ses propos ne se rejoingnent pas, et quand un post commence, le chien de mon amie à tel problème, tu traduit help mon chien fait des conneries mais je sais pas comment faire. Après avec une petite manip, tu vois le troll qui fait deux comptes pour jouer son jeu style clopine pour les connaisseurs

Utilisateur anonyme

"Sujet clos, car là on est hors sujet grave."

T'est démasquer alors tu choisi la fuite,pfff...c'est lâche.

Utilisateur anonyme

Je répète pour ceux qui lise betement les post de Akham. Nament est a paris, et moi a dans les hautes alpes, on se connait irl certe, mais ON NE PEUT PAS AVOIR LA MÊME ADRESSE IP.

Je trouve le cite sympa, mais là, je suis un peu surprise de la tournure de cette discusion. drole de forum... ...

Utilisateur anonyme

je choisis pas la suite, je dis juste que le sujet au depart de discussion etait "pour ou contre le reproduction des chiens non lof", je dis juste qu'on est hors sujet.

Et franchement, je ne fuis pas, mais vue votre agressivité, ca donne pas trop envie de continuer d'echanger nos avis.

Alors on parle de quoi maintenant, vous qui savez tout ?

Utilisateur anonyme

C'est bon arrête de te défendre, t'es grillé, t'es grillé petit troll des montagnes.. allez va dresser ton chien !

Utilisateur anonyme

Ben tu crois qu'on va gober ça,tu aurais bien pu mettre Namenmachin truc qui habite a Lyon et toi a Toulouse par exemple --'

Nan mais t'a seule preuve c'est : "Nament est a paris, et moi a dans les hautes alpes"

Crédible ?!

Non.

Utilisateur anonyme

Bah on est pas agressif,mais les trolls comme toi,c'est lourd a la fin,et puis c'est toi avec ton association de BBS de machin truc qui raconte des salades,j'ai surtout l'impression que tu t'invente une vie....

Utilisateur anonyme

pourquoi vous êtes agressif comme ca ?