pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme

"Pour moi ce n'est pas l'âge qui compte mais ce que l'on a dans les tripes."

lol alors j'ai 40 ans !

oui tu as raison, je me suis aussi occupée de personnes âgées, mais je n'arrive pas à les tutoyer par exemple, autant je parles avec eux normalement, autant je surveille mon langage quand je parle.

Wolfman

l'âge ne veut rien dire tu as des jeunes cons et tu as des vieux cons et moi je suis au milieu !!!!

Utilisateur anonyme

wolf, tu te considère comme un jeune vieux *** en somme ?

Utilisateur anonyme

Ba moi je suis jeune ddébile alors LOL!!

Utilisateur anonyme

Ben oui Azena, il est évident que je ne tutoierai jamais une personne âgée dont je m'occupe comme je ne voudrais pas d'ailleurs qu'elle me tutoie.

Bon, en ce qui concerne la personne dont je m'occupe on a un langage assez débridé toutes les deux :)

Utilisateur anonyme

Dellys : " on a un langage assez débridé toutes les deux "

tiens je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas :)

Wolfman

tu as tout compris azena !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est à dire que j'ai un cerveau, j’essaye de m'en servir de temps en temps. mdr

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Azena, cette personne a eu une vie un peu spéciale, est complètement décoincée et c'est pour moi un véritable plaisir d'aller la voir tous les jours (enfin, du lundi au vendredi).

Avec des personnes comme elles, quelque soit l'âge celui-ci est automatiquement occulté.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais cela dépend vraiment des personnes :)