pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Wolfman

et n'oublions pas les amies ,qu'un bon chien vaut mieux que deux kilos de rats !!!!!

Utilisateur anonyme

Hukig, tu dis : "Puis avec dellys ça part facilement en couille "

Et toi, tu considères que tu parles calmement ?

Sois honnête .....

Utilisateur anonyme

Wolfman, tu dis : "non dellys ce n'est pas wikipédia !!!!!"

Ok :)

Utilisateur anonyme

Hukig, tu dis : "et tout le monde part trop dans l'extreme a chaque fois, par exemple castrer TOUT les chiens non LOF"

Ben non, justement, moi je n'ai pas dit cela.

Wolfman

pour le chat le plus gros du monde je ne l'ai pas vu sur wikipédia !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman, tu dis : "moi je considére mon chien comme un membre de la famille et si il y en a, a qui ça ne plait pas ben je m'en tape !!!!"

Ce n'est pas mon cas pour mes chats mais il ne me viendrait pas à l'idée de te critiquer pour cela Wolfman.

Moi une seule chose compte : aimer ses animaux et les assumer jusqu'à la fin de leur vie.

Utilisateur anonyme

Azena, tu dis : "là pour le coup, je suis d'accord Dellys trop de gens croient connaître au travers d'un forum !!

comme tia qui dis que je suis vulgaire"

Eh oui, c'est parce que j'ai dit sur ce forum que je vivais seule et que je n'avais pas d'enfants que des IMBECILES en déduisent que ma vie est pauvre et que je considère mes chats comme des gosses.

Ceux qui affirment cela, je les plains car ils devraient consulter un psy.

Utilisateur anonyme

"et n'oublions pas les amies ,qu'un bon chien vaut mieux que deux kilos de rats !!!!!"

Mdrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

tu sais dellys avec l'âge je deviens gaga !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

"pour le chat le plus gros du monde je ne l'ai pas vu sur wikipédia !!!!!"

Mdrrrrrrrrr, mais je t'ai déjà répondu là-dessus Wolfman.