Tu trouves que je m'énerve vite ?
Ben tu te trompes, j'argumente c'est tout.
Et toi tu apprécies qu'on pense différemment de toi ?
Quant à moi ce n'est pas qu'on pense différemment de moi que je n'aime pas, c'est le peu de considération que l'on accorde aux animaux qui m'énerve, nuance.
Ah oui, au fait, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
Et pour ta gouverne, je gouverne parfaitement mes émotions et ma colère, je ne fais que les exprimer (mais bon, pas sûre que tu saisisses la nuance).
Tu dis : "ça nous révolte tous les euthanasies dans les refuges mais il y a malheureusement pleins d'autres atrocités comme les usines à chiens"
Pourquoi détourner ce que j'ai dit.
Je ne te parle pas d'usines à chiens (ou à chats, eh oui, ça existe aussi) mais je recentre le sujet sur les euthanasies dans les refuges qui sont la conséquence des naissances de femelles et mâles non stérilisés par les particuliers irresponsables.
Tu dis : "Les Particuliers qui choisissent d'avoir des chiots ne sont pas tous égoïstes,et se moquent pas tous du devenir de leur chiots"
Mais on s'en fout qu'ils pensent ou non au devenir des chiots, il serait responsable justement qu'il ne fasse pas naître ces chiots.
S'ils veulent un chien, facile ils vont dans les SPA, il y en a plein.
"Ma chienne à pris beaucoup de plaisir à avoir des petits"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"c'est une expérience merveilleuse et je comprend que les gens est envie de la partager"
Oui, c'est une expérience merveilleuse, mais malheureusement lourde de conséquences ....
Je te demande juste d'ouvrir les yeux.