pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme

euuh ... 21 ans ^^

Utilisateur anonyme

C'est facile de parler quand on a ces copines derrière son cu azena. Ta 21 ans désoler si tu te crois mature. Et excuse moi tu es loin d'être une blanche colombe, même très loin...

Utilisateur anonyme

Tia, c'est "ses" copines et non "ces".

On écrit "cul" et non "cu".

On dit "tu as" et non "ta".

Eh oui, que veux-tu, quand on veut être incisif, ça fait désordre de faire autant de fautes et cela a moins d'impact (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Allez, je t'ai déjà conseillé une petite tisane.

Utilisateur anonyme

blah blah blah tu fais remonter le post c'est bien

j'invite ceux qui n'ont pas donner leur avis à le faire !

Utilisateur anonyme

tu sais tia , je vais te parler calmement parce que m'énerver pour si peu ne fait pas partie de ma conception de vie

si tu cherches à m’énerver ou à ce que je t'insulte c'est raté, je ne fais pas comme toi : se lever un matin, choisir une personne sur un forum et me dire : "tiens celle la je vais lui en mettre plein la geu*** " je ne vois pas pourquoi tu me parles comme , ça, je ne t'ai rien fait, toi tu me traite de gamine, puis de fille vulgaire, mais je ne t'avais pas répondu , d'ailleurs je ne te réponds plus depuis un moment et tu continue.

à croire que tu as choisi mon pseudo, et tu te dis : tiens elle ... je vais l'énerver !

Dans la vie, j'ai la notion de respect, si je t'ai mal répondu c'est parce que tu m'agressait et que tu juge sans connaître.

d'ailleurs tu dis "tu n'est pas une blanche colombe" et bien comment peut tu le savoir ? tu ne connaît ni ma vie, ni mon tempérament, ni mon mode de vie.

je t'invite donc à te calmer et à cesser de me manquer de respect, parce que c'est inutile, tu n'arrivera pas à tes fins, je ne t'insulterais pas !

sur ce ... c'est le dernier message qui te seras adressé, mais comme tu as l'air d'aimer que je te réponde, profites en !

Utilisateur anonyme

c'est quoi l'embrouille se n'est pas un post pour sa alors calmait vous!! ggggggggrrrrrrrr.

merci !!! MDRR'

Utilisateur anonyme

lulu ... ce n'est rien du tout, juste un détracteur ! ^^ :) je ne suis pas du tout énervée ne t'en fais pas

Utilisateur anonyme

Ha d'accord je dit sa parce que je n'aime pas les gens qui s'ainérve LOL!

Utilisateur anonyme

bah , tu sais dans le vie, si tu restes comme tu es et que tu n'est pas hypocrite, tu aura toujours des gens qui viendront s'énerver sans raison pour rien, c'est sûrement parce qu'ils sont frustrés ou alors parce qu'ils n'ont rien à dire d'autre que des insultes.

Utilisateur anonyme

Tia c'est bon là maintenant azena ne t'as rien fait alors fous lui la paix un peut aussi...Tu te plains après que certaines personnes ne soient pas tendres avec toi en t'en prenant encore à azena alors qu'elle n'a rien dit de mal et ne t'as rien fait.

Tu cherches le bâton pour te faire battre.

Bon enfin bref ne nous énervons pas :)

Je pense que toutes les assos devraient exiger la castration et stérilisation de leurs animaux, pourtant ils devraient le savoir qu'il n'y a pas que des bons adoptants qui viennent en refuge c'est sa que je ne comprends pas...Ou alors par souci d'économie?Le fait de faire adopter sans stérilisation leur coûte moins cher sans doute mais est ce leur motivation à ne pas faire opérer leurs animaux?