tu sais tia , je vais te parler calmement parce que m'énerver pour si peu ne fait pas partie de ma conception de vie
si tu cherches à m’énerver ou à ce que je t'insulte c'est raté, je ne fais pas comme toi : se lever un matin, choisir une personne sur un forum et me dire : "tiens celle la je vais lui en mettre plein la geu*** " je ne vois pas pourquoi tu me parles comme , ça, je ne t'ai rien fait, toi tu me traite de gamine, puis de fille vulgaire, mais je ne t'avais pas répondu , d'ailleurs je ne te réponds plus depuis un moment et tu continue.
à croire que tu as choisi mon pseudo, et tu te dis : tiens elle ... je vais l'énerver !
Dans la vie, j'ai la notion de respect, si je t'ai mal répondu c'est parce que tu m'agressait et que tu juge sans connaître.
d'ailleurs tu dis "tu n'est pas une blanche colombe" et bien comment peut tu le savoir ? tu ne connaît ni ma vie, ni mon tempérament, ni mon mode de vie.
je t'invite donc à te calmer et à cesser de me manquer de respect, parce que c'est inutile, tu n'arrivera pas à tes fins, je ne t'insulterais pas !
sur ce ... c'est le dernier message qui te seras adressé, mais comme tu as l'air d'aimer que je te réponde, profites en !