pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme

hukig tia est un garçon ^^

Le mieux c'est encore de le zapper sa ira plus vite :D

Utilisateur anonyme

oui lyly ( je peut t'appeler comme sa ? )

Utilisateur anonyme

Oui bien sur inconnu pets sa va plus vite lol ^^

Utilisateur anonyme

merci :)

Ouibonchien

Je suis contre. Tous mes chiens ont été castrés. Trop de malheureux en fourrière, à la SPA et qui finissent euthanasiés.

Utilisateur anonyme

mdr dsl ben IL est pitoyable alors.

Utilisateur anonyme

tu sais Hukig il est prouvé que les garçons sont matures moins vite que les femmes , alors c'est peut être pas le cas pour tous, mais sûrement le sien ^^ il ne faut pas s'en occuper ... la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe

Utilisateur anonyme

lol Hukig sinon sa va ?

Utilisateur anonyme

lol azena oui le pauvre. Ben oui inconnu pets ça va et toi?

Nattygann

"la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe "

Lol Azena, c'est un truc que mon père disait (il en a 73).... mais tu as quel âge au juste ??? :)