pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme

Tia n'est pas mon nom lol. C'est toi qui te sent plus pisser, et excuse moi ce n'est pas la première fois que des personnes te le dit. Tu te crois supérieur avec ton ton vulgaire.

Utilisateur anonyme

mais à qui tu parles ? si c'est pour moi, non personne e me l'a jamais dit ... regardes bien !

Utilisateur anonyme

Tu veux intimidé mais perso sa te fait plus passer pour une fille vulgaire, rien d'autre.

Utilisateur anonyme

Lol plusieurs fois je lis des personnes critiquer ta façon de parler.

Utilisateur anonyme

On ne t'insulte pas Tia quand on dit qu'on pensait que tu étais une fille, c'est seulement ton pseudo qui a mis la confusion.

Keep cool.

Utilisateur anonyme

Azena vulgaire ?

Mdrrrrrrrrr

Ben non, là, c'est plutôt toi Tia qui fait preuve de vulgarité.

Allez, calme-toi et recentre toi sur le sujet.

Utilisateur anonyme

c'est à moi que tu dis ça ? et en plus je me fiche bien de ce que peuvent penser les gens , si tu n'est pas content de mes messages, ne les lis pas . je fais bien ce que je veut et c'est certainement pas un gars que je connais ni d'eve ni d'adam qui vas venir me dire ce que je dois faire ! et je suis fière d'être vulgaire en plus !

bref, ça sors du sujet, si tu as un truc à me dire , il existe les messages privés au lieu d'envahir le post avec des choses qui n'ont absolument rien avoir ! je me ferais un plaisir de t'envoyer paître !

Utilisateur anonyme

Dellys je ne l'ai pas pris mal lol c'est le nom de la chienne de mes parents donc je comprend

Utilisateur anonyme

Non dsl azena je ne te ferais pas le plaisirs de t'envoyer des msg privé. Je préfère que tout le monde voit ce que j'ai à te dire pour pas que ce soit déformer. Temps mieux pour toi vaux mieux d'ailleurs dans ton cas lol. Temps mieux si tu aimes être vulgaire.

Utilisateur anonyme

tu me fais trop rire !!!!!!! et je crois que les autres aussi doivent bien se marrer aussi !

au moins tu as le sens du partage , faute d'être intelligent c'est déjà ça !

mdrrr