pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parfois mais pas en parlant que sur un forum. Tout ce qui est dit dedans y reste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas c'est pas en n'en parlant jamais que sa avancera aussi mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez bonne journée quand même ;)

Nattygann
Nattygann

Plusieurs forums en parle surement, il n'y a pas que wamiz au monde. Et puis tu sais même si on faisait des pét' etc ... en France rien ne sera fait dans l'immédiat et dans un avenir futur je doute.

Tout est basé sur le fric de nos jours et tant qu'il y aura dee gens pour acheter du lof ou non, tant que le gouvernement gagnera du pognon avec les taxes que ça rapporte ça restera comme ça.

On ne peut pas aller à l'encontre de la nature, c'est ce qu'ils te répondront pour arrondir les angles sachant pertinemment que des animaux souffrent en france et au-delà ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qui celle là d'ou elle sort ?

et la liberté d'expression elle connait ? je ne sais pas si tu a vu mais en haut du post je demandes "qui est pour , qui est contre ?" c'est pour exposer un débat, partager des idées, si tu n'arrive pas à comprendre ce que c'est je t'invite donc à quitter le post, surtout si c'est pour ne pas répondre à la question intelligemment et déblatérer du venin

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi Azena d'ou tu sort?? Le jour je je déciderais de quitter le forum n'est pas prêt d'arriver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anpatou, tu dis : "mais si on arrivait à trouver un financement dans la déclaration payante à l'année, j'y reviens encore mais le procédé ici fonctionne bien car de moins en moins de chiens sont abandonnés"

Là où je ne suis pas d'accord c'est dans le fait de faire payer "tous" les propriétaires de chiens (et même de chats).

Je suis plus pour faire payer ceux qui ne respectent pas la loi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué c'est mon post donc d'ou je sors ? et bien d'ici !

je ne te demandes pas de quitter le forum, mais de quitter mon post au lieu de faire des remarques inutile qui ne répondent pas à la question posée

Nattygann
Nattygann

C'est "il" je crois bien .... enfin j'espère :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que c'est ton post que tu as le droit de décider qui reste et qui part. Arrête les gaminerie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?