pour ou contre la reproduction des chiens non lof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde , encore un sujet de polémique , tant pis

mais depuis que les beaux jours arrivent on voit de plus en plus de propriétaires de chiens non lof avoir des envies soudaines de faire reproduire leurs chiens entre eux !

alors pour ou contre ?

moi je suis contre , et j'ai des raisons :

les amateurs n'y connaissent pas grand chose, sur les obligations, les soins.

plus de risque de chiots morts nés, ou de femelle morte pendant la mise bas parce que l'amateur n'aura pas réagit assez vite ou n'aura pas su aider correctement

moins de sociabilisation des chiots , encore une fois, les amateurs s'y connaissent rarement !

moins de chances de trouver un propriétaire : on voit plus de chiens non lof dans les refuges que des chiens de race, car lorsqu'on y met le prix, que c'est un choix réfléchi, qu'il y a eut une discutions avec l'éleveur, l'abandon est moins courant

821 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors?Parce que d'autres cherchent nous on a juste à se taire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu penses que tu va m'empêcher de parler ici tu me fais encore rire!!"

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit tia relis mon commentaire correctement...

Nattygann
Nattygann

Lol, c'est le printemps et la sève monte tia24 n'a pas craqué tous ces boutons encore alors faut bien qu'il se défoule ailleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ce n'est pas en écrivant sur un pc que sa va changer le monde. C'est bien beau d'écrire sa sur un forum mais en quoi c'est utile??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais il y'a quelque chose qui s'appelle une pétition qu'on pourrait faire signer partager sur le net par exemple...Enfin c'est qu'une idée hein.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr nattygann parlant de bouton toi sava à ton âge tu dois être un peu tranquille!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'a faite la pétition?

Nattygann
Nattygann

L'utilité d'exposer un problème, par le net tout passe et tout va très vite. Tout le monde donne son opinion et c'est comme ça que l'on peut faire avancer les choses parfois !

Apparemment ça te passe au-dessus de la tête tia. On appelle cela de la communication

Nattygann
Nattygann

Moi c'est bon, côté juvénile tout est ok merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de la faire il faut tout formuler correctement tia sa se fait pas comme sa.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?