Pour ou contre l'experimentation sur les animaux ?

Utilisateur anonyme

Je viens de voir l'émission sur la 4 "les enragés de la cause animal" donc je vous pose la question :

- Êtes vous pour ou contre l' expérimentation sur les animaux ?

5 réponses
Sylviane86

J'ai pas vu l'émission mais comme ça bien sur

je dirais NON JE SUIS CONTRE

mais est ce que certaines maladies auraient été éradiqués si on n'avais pas pu les tester sur les animaux ? c'est la question à poser

bien sur maintenant on peut travailler sur les cellules directement donc on devrait moins utiliser les animaux et je l'espère vraiment

l'autre réaction qu'on peut avoir, c'est si ton enfant devait mourir et que seule une expérimentation sur animal pourrait éventuellement le sauver, je pense qu'on penserait tous POUR....

tout est une question de situation personnelle. mais je suis CONTRE pour la plupart des expérimentation et des essais pour "voir" les réactions de l'animal...

Je crois néanmoins que des choses vont changer la dessus;

merci d'avoir soulevé le débat Margaux

Utilisateur anonyme

L'émission m'a fait trop mal au coeur ...

Après c'est vrai que pour certaines choses pour le moment on ne peux pas faire autrement, mais ils pourrait y avoir tellement d'autres moyens ...

Enfin voila comme dans l'émission il y avait les deux avis, pour et contre je voulais savoir ici se que les membre de wamiz en pense

Utilisateur anonyme

CONTRE!!!!!!

Les souffrances qu'on inflige a ces âuvres etres qui n'ont rien demandé!!!

Moi,je prendrai l'homme pour l'experience!mais attention,je parle des violeur,pedophile...Toutes les mauvaises graines quoi!!!mais pas un animal!!!

Utilisateur anonyme

oupssssssss,j'ecris trop vite!du coup les fautes!!je disait donc:ces pauvres etres!!voilà!

Solebo

je rejoins l'idée d'ankedevie..je suis CONTRE;;l'expérimentation animale..c'est horrible ce que l'on fait subir à tous ces animaux (souris, rats, singes ect...) j'ai vu une fois une émission il y avait un singe qui avait subi de violentes expérimentations avec pleins de trous dans sa tête, ils l'on laissé agonisé pdt deux jours..enfin, l'animal a tjrs été un cobaye au niveau de la science..je suis donc Contre mais hélas nous ne pouvons pas changer le monde!!