Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pour guimauve j'ai acheter un manteaux car il a froid l'hiver, Mais il ne prend pas les pattes .c'est un peu comme une couverture pour chevaux . Il en n'a un aussi pour la pluie :) . Je n'aime pas vraiment les personnes qui habite leurs chien comme des poupées . Faut pas abuser non plus !

Utilisateur anonyme

je suis entierement contre les vetements pour chiens. mais franchement un animal n est pas a habiller comme un humain comme meme. faut pas exagerer.