Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

je suis heureuse de constater que certaines personnes qui n etaient ps d accord pour les habits de chiens ont change d idees il n y a que les sots qui ne changent ps d idees

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour, je trouve que ça donne un peu de gaîté dans le monde animal ! Cela peut servir a les protéger du froid, de la pluie ou de la neige !!! Mais il ne faut pas abuser !! Voila ce que je pense.

Solebo

oui c'est certain, mais quand je vois les débilités qu'on peut faire porter aux chiens comme là par exemple pour noël, !!

Un chapeau de noël ça passe pour une photo mais des costumes etc... c'est pas top du tout! pourquoi pas une guirlande et des boules lol

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça ridicule quand c'est vraiment des habits qui servent à rien, juste pour faire " beau".

Mais je suis pas contre quand c'est pour les protéger du froid. Ma chienne en a un quand on va se promener dans les volcans car il fait assez froid et elle a des problèmes d'articulations mais sinon elle n'en aurait pas.

Petite photo : )

Solebo

Oui pour le froid c'est comprehensif, du moment que ça ne tourne pas au ridicule.

Il est sympa le manteau de ta chienne Bridy, ça lui va trop bien :)

On dirait les habits que portent les chevaux quand il fait froid.. ça doit lui être confortable et surtout lui tenir chaud.

Utilisateur anonyme

Moi mon chien a son manteaux en permanance puisque son manteau c'est ses poils !!

Ensuite les habits pour chiens, oui pour pas qu'ils attrape froid mais non pour la beauté, un chien et bien plus beau son habits !!

Utilisateur anonyme

sans*

Utilisateur anonyme

Oui solebo c'est la même marque que celle pour chevaux ! C'est exactement les mêmes en petit modéle. Par contre y'a les élastiques pour mettre les pattes arrières normalement mais on lui met pas elle a du mal à le supporter, ça lui fait un peu string haha

Utilisateur anonyme

Perso, je préfère de loin un chien qu'on habille, certes, mais qui peut vivre sa vie de chien à 4 pattes sur le sol en cotoyant ses congénères.

Parfois, je me dis que je mettrais bien un harnais avec de beaux motifs et un texte sympa pour ma chienne (un grand chien noir et feu, ça fait peur mais avec des couleurs ou un mot genre diva sur un harnais, ça passerait peut-être mieux ^^). Donc, je pense pouvoir comprendre l'envie de certains de rendre leur chien plus "joli" (et je ne parle même pas des toutous qui ont besoin de manteaux).

Par contre, faut pas me parler des chiens qu'on promène dans des sacs. Là, oui, je trouve ça stupide et même dangereux...