Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz
Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je suis également très intéressée par les vêtements pour chien et il y a un super site qui vient d'ouvrir et qui au delà de vendre des vêtements pour chien, permet d'avoir également le même t-shirt pour sa maîtresse.

Allez-y faire un tour, je connais les personnes qui ont créé le site :

http://www.pryncepryncesse.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens d acheter pour ma puce une robe de mere noel ul polaire avec capuche et des petites oreilles c est craquant je trouve ca dans un magasin de mon departement c est un paradis de vetements on ne sais plus ou donner de la tete je ne vous donne que les premieres lettres auberd.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme des blouzou en cuire de la peau danimal sur un animal dégeullase surtou qu"il nan on rien a faire jute un petit pul en laine pour un petit bichon qui sord du toilettage et voila c'et tous je dit contre les vétément pour décoré et qui ne sont pas utile!!voili voilou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moumou tyu et tres moyenne de dire sa ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourkoi achete tu sa pour ton bien a toi pas pour son bien a elel einegue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle s en moque ca ne l a gene pas du tout et l hiver elle sait bien mettre sa doudoune pour avoir chaud pour elle c est comme mettre un collier ou une laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi est tu agressives miss pap (chiens degueulasses) c est quoi ca ? sales serait aussi bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pp une capuche......

je c'est je sui ***** mais jadore ou plus je préférer akller jusqua la fin de ma question sa fait loptemp que tu la si oui je suppose quell a du bien et iper bien sabitué=pp c'est quoid comme race??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shithzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba je c'edst pas pk j'ai mit dégeullase a oui psq ya ma seur qui c'est mi du chocolat partous sur son tichur et en meme temp j'ai du marquer je suis pas désagréable ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?