Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Utilisateur anonyme

un animal n est pas un jouet un chien ne s habille pas sauf les tous petits fragiles l hiver on peut mettre un manteau

Mllewamiz

D'accord avec Toi Jocya .

Et Jumble les petits chiens peuvent avoir très froid l'hiver à en avoir des maladies grave

Utilisateur anonyme

Par Lo39

"Je suis contre, un animal n'est pas une poupée =='

Ils sont bien mieux sans tous ces vêtement serrés !

Par contre, je suis pour un petit manteau imperméable en cas de mauvais temps:) "

Je suis d'accord avec toi, Un jour j'ai croisé des chiens qui étaient vétuent de combinaison de cosmonaute ! Les pauvres devaient avoir très très chaud !

Mllewamiz

Des habits de cosmonautes ?

C'est affreux ! Comment des gens osent faire sa ???

Utilisateur anonyme

jr vous repete que les vetements pour animaux sont tres bien etudies p etre meme mieux que les notres et vous avez le droit d etre contre mais pas de dire des choses telles que....vetements serres ........c est faux sauf si la taille n est pas bonne

Mllewamiz

Hey ! Nous ne sommes pas contre !

Nous sommes parfois pour un gilet en hiver !

Utilisateur anonyme

moi je suis pour les menteaux mais contre tout le reste

Mllewamiz

Exactement comme moi .

Utilisateur anonyme

d accord

Utilisateur anonyme

oui mllewamiz tu as raison un petit manteau pour l'hiver histoire qu'il n'ai pas froid mais çà s'arrete là ils sont pas top model les pauvres.

Bonne journée à tous et à nos amis à 4 pattes aussi.