Pour ou contre : habits pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord avec Toi Jocya .
Et Jumble les petits chiens peuvent avoir très froid l'hiver à en avoir des maladies grave
un animal n est pas un jouet un chien ne s habille pas sauf les tous petits fragiles l hiver on peut mettre un manteau
toujours contre , meme en hiver
Alors vive l'harmonie et tous en coeur !!

Eneigue je te rejoins parfaitement sur ton opinion,
Je suis pour.. mon chien a un tee-shirt, et il s'y accomode très bien.. j'ai une amie qui a plusieurs chihuahua et elle a pas mal d'habits, une vraie garde-robe lol..
L'important étant le bien être de l'animal..
Je connais une dame excentrique qui met tout le temps des habits à son caniche royale (chapeau, robe etc..) un déguisement sur pattes.. je sens bien que l'animal est fatigué de ces accoutrements.. là je suis contre.
oh oui j'adore !!!!!!
tout est pour le mieux bonne journee a tout le monde je pars acheter une robe pour la petite aves une jolie fleurs sur la fesse lol