Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz
Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
82 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mllewamiz
    Mllewamiz

D'accord avec Toi Jocya .

Et Jumble les petits chiens peuvent avoir très froid l'hiver à en avoir des maladies grave

?
    Utilisateur anonyme

un animal n est pas un jouet un chien ne s habille pas sauf les tous petits fragiles l hiver on peut mettre un manteau

?
    Utilisateur anonyme

toujours contre , meme en hiver

Mllewamiz
    Mllewamiz

Alors vive l'harmonie et tous en coeur !!

Solebo
    Solebo

Eneigue je te rejoins parfaitement sur ton opinion,

Je suis pour.. mon chien a un tee-shirt, et il s'y accomode très bien.. j'ai une amie qui a plusieurs chihuahua et elle a pas mal d'habits, une vraie garde-robe lol..

L'important étant le bien être de l'animal..

Je connais une dame excentrique qui met tout le temps des habits à son caniche royale (chapeau, robe etc..) un déguisement sur pattes.. je sens bien que l'animal est fatigué de ces accoutrements.. là je suis contre.

Wolfman
    Wolfman

oh oui j'adore !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

tout est pour le mieux bonne journee a tout le monde je pars acheter une robe pour la petite aves une jolie fleurs sur la fesse lol

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Moi non plus
  • 50 commentaires sur 82

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus