Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas vu d'agressivité du tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus
Utilisateur anonyme

tout est pour le mieux bonne journee a tout le monde je pars acheter une robe pour la petite aves une jolie fleurs sur la fesse lol

Wolfman

oh oui j'adore !!!!!!

Solebo

Eneigue je te rejoins parfaitement sur ton opinion,

Je suis pour.. mon chien a un tee-shirt, et il s'y accomode très bien.. j'ai une amie qui a plusieurs chihuahua et elle a pas mal d'habits, une vraie garde-robe lol..

L'important étant le bien être de l'animal..

Je connais une dame excentrique qui met tout le temps des habits à son caniche royale (chapeau, robe etc..) un déguisement sur pattes.. je sens bien que l'animal est fatigué de ces accoutrements.. là je suis contre.

Mllewamiz

Alors vive l'harmonie et tous en coeur !!

Utilisateur anonyme

toujours contre , meme en hiver