Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz
Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
82 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je viens d acheter pour ma puce une robe de mere noel ul polaire avec capuche et des petites oreilles c est craquant je trouve ca dans un magasin de mon departement c est un paradis de vetements on ne sais plus ou donner de la tete je ne vous donne que les premieres lettres auberd.......

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !

Je suis également très intéressée par les vêtements pour chien et il y a un super site qui vient d'ouvrir et qui au delà de vendre des vêtements pour chien, permet d'avoir également le même t-shirt pour sa maîtresse.

Allez-y faire un tour, je connais les personnes qui ont créé le site :

http://www.pryncepryncesse.com

?
    Utilisateur anonyme

oui mllewamiz tu as raison un petit manteau pour l'hiver histoire qu'il n'ai pas froid mais çà s'arrete là ils sont pas top model les pauvres.

Bonne journée à tous et à nos amis à 4 pattes aussi.

?
    Utilisateur anonyme

d accord

Mllewamiz
    Mllewamiz

Exactement comme moi .

?
    Utilisateur anonyme

moi je suis pour les menteaux mais contre tout le reste

Mllewamiz
    Mllewamiz

Hey ! Nous ne sommes pas contre !

Nous sommes parfois pour un gilet en hiver !

?
    Utilisateur anonyme

jr vous repete que les vetements pour animaux sont tres bien etudies p etre meme mieux que les notres et vous avez le droit d etre contre mais pas de dire des choses telles que....vetements serres ........c est faux sauf si la taille n est pas bonne

Mllewamiz
    Mllewamiz

Des habits de cosmonautes ?

C'est affreux ! Comment des gens osent faire sa ???

?
    Utilisateur anonyme

Par Lo39

"Je suis contre, un animal n'est pas une poupée =='

Ils sont bien mieux sans tous ces vêtement serrés !

Par contre, je suis pour un petit manteau imperméable en cas de mauvais temps:) "

Je suis d'accord avec toi, Un jour j'ai croisé des chiens qui étaient vétuent de combinaison de cosmonaute ! Les pauvres devaient avoir très très chaud !

• 40 commentaires sur 82

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus