Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis d'accords avec Wolf et Lyly ,c'est pas dans la nature d'un animal de porter des vêtement alors laissons les comme ils sont et gardons nos délires pour nous !!!!Sauf bien sur si c'est nécessaire pour les ptits loulous l'hiver !!!!

Utilisateur anonyme

tout d abord il n y a pas de races plus frileuse que les autres il y a simplement des animaux plus frileux les uns que les autres et je suis d accord l animal se fiche d eter habille ou non

Wolfman

ç'est aussi simple que ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

et ben oui

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis contre....un animal n'a pas à être déguisé....sauf bien sur les petites races qui ont tendances à être plus frileuses...donc un petit manteau suffit.

Wolfman

alors embrassons nous !!!!!!

Utilisateur anonyme

on est sur un post habits de chiens et non deguisement je trouve que pour echanger des idees ce n est pas facile je vous trouve un peu agressifs ce n est pas ca avoir desz idees differentes de celles des autres

Utilisateur anonyme

contre sauf pour les chien frileus un chien est tres beau comme il est

Wolfman

je ne suis pas agressif ,puisque je veux que nous nous embrassions !!!!!!