Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Utilisateur anonyme

lol 39 pourquoi dis tu vetements serres ? ils ne sont pas serres du tout mais tres bien etudies au contraire

Utilisateur anonyme

Moi je suis POUR un petit manteau pour l'hiver.Mais autrement je suis vraiment CONTRE car déjà voir sa dans les série américaine:les filles avec leurs chihuahua avec des chaussures,des lunettes,une jupe,et un bonnet j'en suis sur que sa existe en vraie des gens qui habits leurs chiens comme des poupées!

Encore défois pour des choses EXCEPTIONNEL de temps en temps OK mais pas tout le temps!Et puis si vraiment on voit que le chien ne supporte pas on l’enlève de suite!

Wolfman

un manteau en hiver pour un petit chien d'accord ,mais je suis contre les gens qui déguisent leurs chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

wolf j etais comme toi tant que j avais des gros chiens et avec mon mari nous avons change face a notre petite et ce n est pas les ridiculiser du tout b sur sans tomber dans l exces

Wolfman

moi je suis contre les gens qui prennent leurs chiens pour des poupées !!!!

Utilisateur anonyme

nous ne seront jamais d accord chacun ses opinions mais dans les gens qui habillent leurs chiens je peux dire qu ils ne les prennent pas pour des poupees et meme si...le principale n est il pas d aimer sa bete si ce n est pas une contrainte

Utilisateur anonyme

serons

Wolfman

comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas contre les gens qui mettent un manteau en hiver a un petit chien !!!! je suis contre ceux qui déguisent leurs chiens ceux qui mettent des tee shirts a leurs chiens

ou des lunettes de soleil

comme je l'ai dis plus haut sur le post je ne suis pas contre les gens qui mettent un manteau a leurs chiens en hiver car les pinschers ou les yorks sont très frileux je suis seulement contre les gens qui ridiculisent leurs chiens !!!!!! en les déguisants

Utilisateur anonyme

De l'avis de wolf...

Pour moi quand les gens habillent leurs chiens avec genre des robes et autre ce n'est que pour leur plaisir a eux et non pour le chien parce qu'ils trouvent cela mignon.Le chien que tu lui mette des habits ou pas il s'en fout de savoir si il va avoir l'air beau ou pas avec sa nouvelle tenue...

Ma tante avait un york et arrivé a ses vieux jours quand il faisait froid car il était devenu frileux elle avait acheté un genre de pull mais sinon elle mettait rien.

Après chacun fait ce qu'il veut mais moi personnellement je n'habillerais pas un chien sauf ,comme j'ai dit plus haut, au cas ou le chien a froid.

Wolfman

je suis entiérement d'accord avec toi lylyrose !!!!