Pour ou contre : habits pour chien

Mllewamiz

Voilà , aujourd'hui , je me suis promener , et j'ai vue des habits pour chiens : des bonnets de père noêl,des chapeaux des sorcières ect ...

Voilà , juste pour savoir si vous êtes pour ou contre.

J'attends vos réponses :)

82 réponses
Wolfman

çe post existe déjà !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis contre, un animal n'est pas une poupée =='

Ils sont bien mieux sans tous ces vêtement serrés !

Par contre, je suis pour un petit manteau imperméable en cas de mauvais temps:)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai Wolfman mais ça fait longtemps qu'on a pas parlé dessus, il doit être dans les dernières pages du forum.

Utilisateur anonyme

ça dépend du chien, la mienne adore quand je la déguise pour halloween.

et elle a aussi son manteau de pluie pour l'hiver.

Mllewamiz

C'était juste pour savoir vos gout .

Moi je suis por et contre :pour parce ce que les chiens peuvent avoir froid, et contre parce que les chiens ne sont pas fait pour etre habiller ,comme des poupées !

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas du tout ça ,un chien c'est si beau comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

Pour l'hiver , je veux bien mais pour la mode NON

Utilisateur anonyme

moi j habille ma fifille et je ne joue pas a la poupee b sur une fois de temps a autre

Utilisateur anonyme

moi ossi je met un manteau a ma chienne mais que pour l'hiver quand il fais froid

Utilisateur anonyme

contre