Pour ou contre: habiller son chien!

Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre les habits au chiens?

53 réponses
Utilisateur anonyme

mon dieu quelle horreur pauvre chien !

Utilisateur anonyme

perso j habille ma puce d une doudoune k il fait tres froid et un ti tee shirt l ete et oui car je la trouve rigolote ainsi qu une casquette k il fait tres chaud et qu il n y a ps d ombre et je vous assure qu elle n est ps ridicule du tout maintenant chacun ses opinions mais il n est ps necessaire d etre agressifs quand on n est ps d accord car le ridicule a ce moment la se retourne contre vous il faut etre tolerants c est un site d echanges

Utilisateur anonyme

franchement, je suis pas pour, mais je trouve ça trop beau.

Ma chienne à autant de fringues que moi, et je trouve ça normal.