Pour ou contre: habiller son chien!

Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre les habits au chiens?

53 réponses
Utilisateur anonyme

CONTRE !!! sauf si c'est vraiment un cas spécial mais voila mes raisons :

1. Ils sont ridicules

2. Ils sont différents des humains,ça ne sert à rien d'essayer qu'ils nous ressemblent

3.Ca les gène dans leurs mouvements

4.c'est une perte de temps et d'argent

5.ils ont peut être pas envie de se balader fringués bizarrement

Voila la conclusion : non, sauf s'ils sont malades,qu'ils aiment bien,que c'est pas ridicule ... mais c'est vrai que parfois c'est bien

Utilisateur anonyme

Après tout, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut,dsu moment que le chien s'en satisfait et qu'il n'en souffre pas, chacun fait ce qu'il veut... Tant qu'on ne tombe pas dans ce genre d'excès « Je promène mon chien en poussette car c’est plus confortable pour lui : quand le sol est trop chaud par exemple, cela lui évite de se brûler les pattes. » (source : http://www.japonation.com/actualites-japon/au-japon-chiens-et-chats-sont-rois-la-folie-du-%C2%AB-pet-business-%C2%BB-7731)

Utilisateur anonyme

Après tout, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut,su moment que le chien s'en satisfait et qu'il n'en souffre pas, chacun fait ce qu'il veut... Tant qu'on ne tombe pas dans ce genre d'excès « Je promène mon chien en poussette car c’est plus confortable pour lui : quand le sol est trop chaud par exemple, cela lui évite de se brûler les pattes. » (source : http://www.japonation.com/actualites-japon/au-japon-chiens-et-chats-sont-rois-la-folie-du-pet-business-7731)

Utilisateur anonyme

ma tite shampa moi jn habille ma puce sans la ridiculiser et elle a sa poussette attention speciale chien car je fais des bric a brac des foires et je ne peux pas toujours l avoir ds les bras et par terre elle se fait pietinee donc avec sa poussette elle a ses jouets elle regarde partout heureuse comme tout

Utilisateur anonyme

qu'est ce que sa peut faire que le chien soit dans une poussette ou dans les bras ou autre???

y a des chiens ils adore sa car on s'occupe d'eux....

vous ne savez ce que pense un chien donc comment savoir si il aime ou pas???

comme je l'ai dit avant, tan qu'il ne sont pas maltraiter on s'en fou et pour l'histoire du temps et de l'argent, tan que les personnes le veulent et le peuvent je vois pas le probleme.

je prefere voir un chien comme sa plutot qu'un chien tabasser!!!

pendant qu'on y est on qu'a parler de ceux qui font des teintures a leur chien, je vois ce que sa peut faire tan que le chien n'en soufre pas!!!!

Utilisateur anonyme

A l'origine le chien n'a pas besoin de vêtements, la nature faisant bien les choses et il est vrai que c'est surtout un moyen pour certaines société de se faire beaucoup d'argent. Mais cela ne nuit en rien au chien et les personnes qui font cela on le sentiment de choyer leur animal ne les en privons pas

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre, je pense que les chiens ont la faculté de réguler leur température seul. Pour ce qui est d'être jolie, les chiens le sont bien plus sans ! Que l'on décore un téléphone d'accord, mais un chiens ! C'est un être vivant pas un objet !

Utilisateur anonyme

CONTRE,

mon avis est qu'un chien est un animal d'extérieur à la base, donc plus on le couvre, plus on le protège du froid, plus il aura froid sans ses vêtements. Donc c'est pas forcément pour son bien de le surprotéger.

Cet hiver, je baladais mon jack en forêt, il courrait donc pas froid, on a croisé une proprio avec 3 jack, tous en manteaux, tous en laisse : elle a fait une sacrée tête en voyant mon jack de 5 mois sans protection... sauf que lui n'avait absolument pas froid !

Utilisateur anonyme

Contre, je trouve ça ridicule, les chiens ( et même les chats) ne sont pas des poupons !! Quand je vois certains qui les déguisent véritablement, c'est stupide.

Un petit "manteau" à la limite s'il peut ou qu'il fait vraiment froid mais pas plus... Un chien a une fourrure, c'est bien qu'il y a une raison !

Utilisateur anonyme

contre !!! c'est ridicule !