Pour ou contre: habiller son chien!

Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre les habits au chiens?

53 réponses
Utilisateur anonyme

Moi JE SUIS CONTRE! Mais je suis d'accord pour les chihuaha peut etre un petit pull Mais pas autrre chose sinoin je pense que sa ferais torp ridicule.. moi je n'habille pas mon chien.. Enfin apres CHACUN SES GOUTS! :D

Utilisateur anonyme

Je suis contre un chien est déjà habiller de ses poils , il n'a jamais demander à être déguisser , après chacun c'est délire mais un chien n'est pas une poupée , certe certain chien on besoin d'un vétement il faut juste faire la différence entre l'habiher et le protéger du froid .

Utilisateur anonyme

j'élève des ratiers de prague!!ils sont frileux et fragiles!!

donc des manteaux j en ai tout pleins!j ai aussi des trucs plus rigolos genre robes,t shirt etc..mais ca c'est pour le fun pour faire des photos par exemple!

pas pour me balader avec eux!j'ai toute une armoire pleine de ce genres de trucs!j'adore!!

donc je leur mets des manteaux uniquement quand il pleut si ils veulent bien sortir!MDR ou en hiver quand il neige ou fait froid etc..

sinon NON les vêtements restent dans l'armoir!LOL

Utilisateur anonyme

moi je suis contre !!!!!! meme avec les races ultra frileuses!!! je prefere qu'ils aient froid plutot que leur mettre des vetements!!! contre à cent pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis contre également sauf, peut-être, pour les chiens nus au plus fort de l'hiver...

Utilisateur anonyme

perso, je ne suis ni contre ni pour, tout ce qui conte c'est que le chien ne soufre pas.

les gens font ce qu'ils veulent, pour moi c'est le bien etre de l'animal qui conte!!!

Utilisateur anonyme

archi contre aussi!! ce sont pas des barbies!!!!!!!!!!!!

Lexa_

Moi je suis contre!

Utilisateur anonyme

maintenant belle a un menteau... que quand il fait froid, quand il pleut, quand il neige....je ne suis pas tomber dans le ridicule par ce que c'est un menteau tout simple

si vous voulez je vous mez le lien pour vous montré :

http://www.meilleurami.com/article_manteau-valence-l-55-cm_398_0_3991.htm

Utilisateur anonyme

pour si c'est pour ne pas qu'il attrape froid , et pour aussi pour les deguisements , mais pas trop quand meme !