Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour ou contre: habiller son chien!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
ma petite shithzu eugenie est habillee depuis toute petite je viens de lui acheter une robe un tee shirt une doudoune et je peux vous dire que ca ne la rend pas du tout ridicule mais craquante
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi JE SUIS CONTRE! Mais je suis d'accord pour les chihuaha peut etre un petit pull Mais pas autrre chose sinoin je pense que sa ferais torp ridicule.. moi je n'habille pas mon chien.. Enfin apres CHACUN SES GOUTS! :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Je suis contre un chien est déjà habiller de ses poils , il n'a jamais demander à être déguisser , après chacun c'est délire mais un chien n'est pas une poupée , certe certain chien on besoin d'un vétement il faut juste faire la différence entre l'habiher et le protéger du froid .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'élève des ratiers de prague!!ils sont frileux et fragiles!!
donc des manteaux j en ai tout pleins!j ai aussi des trucs plus rigolos genre robes,t shirt etc..mais ca c'est pour le fun pour faire des photos par exemple!
pas pour me balader avec eux!j'ai toute une armoire pleine de ce genres de trucs!j'adore!!

donc je leur mets des manteaux uniquement quand il pleut si ils veulent bien sortir!MDR ou en hiver quand il neige ou fait froid etc..
sinon NON les vêtements restent dans l'armoir!LOL
Reporter un abus
moi je suis contre !!!!!! meme avec les races ultra frileuses!!! je prefere qu'ils aient froid plutot que leur mettre des vetements!!! contre à cent pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je suis contre également sauf, peut-être, pour les chiens nus au plus fort de l'hiver...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
perso, je ne suis ni contre ni pour, tout ce qui conte c'est que le chien ne soufre pas.
les gens font ce qu'ils veulent, pour moi c'est le bien etre de l'animal qui conte!!!
Reporter un abus
archi contre aussi!! ce sont pas des barbies!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi je suis contre!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
maintenant belle a un menteau... que quand il fait froid, quand il pleut, quand il neige....je ne suis pas tomber dans le ridicule par ce que c'est un menteau tout simple
si vous voulez je vous mez le lien pour vous montré :

http://www.meilleurami.com/article_manteau-valence-
l-55-cm_398_0_3991.htm
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)