Pour ou contre: habiller son chien!

Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre les habits au chiens?

53 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis ok avec toi concernant les races que tu cites, ils n'ont pas de sous-poil ;D sympa ton site tu me diras ça en mp lol

Utilisateur anonyme

A la base le chien n'a pas besoin d'habit...leur poil suffit sauf certaine petites races comme les chihuahuas...

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair ;D

Utilisateur anonyme

je sens que tu te moques miss fox...hein??? coquine va....

Utilisateur anonyme

Moi pour les fiançailles de Wolfman avec Flam et Dellys on a habillé mon chien comme ça.....

Utilisateur anonyme

adorable...toute en beauté...

Wolfman

si tu veux

Utilisateur anonyme

Alors Wolfinou c'est tout ? tu as pris un somnifère ou tu as été piqué par la mouche tsé tsé ???

Wolfman

tu vas voir océane

Utilisateur anonyme

ma petite shithzu eugenie est habillee depuis toute petite je viens de lui acheter une robe un tee shirt une doudoune et je peux vous dire que ca ne la rend pas du tout ridicule mais craquante