Pour ou contre: habiller son chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre les habits au chiens?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tout, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut,su moment que le chien s'en satisfait et qu'il n'en souffre pas, chacun fait ce qu'il veut... Tant qu'on ne tombe pas dans ce genre d'excès « Je promène mon chien en poussette car c’est plus confortable pour lui : quand le sol est trop chaud par exemple, cela lui évite de se brûler les pattes. » (source : http://www.japonation.com/actualites-japon/au-japon-chiens-et-chats-sont-rois-la-folie-du-pet-business-7731)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tout, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut,dsu moment que le chien s'en satisfait et qu'il n'en souffre pas, chacun fait ce qu'il veut... Tant qu'on ne tombe pas dans ce genre d'excès « Je promène mon chien en poussette car c’est plus confortable pour lui : quand le sol est trop chaud par exemple, cela lui évite de se brûler les pattes. » (source : http://www.japonation.com/actualites-japon/au-japon-chiens-et-chats-sont-rois-la-folie-du-%C2%AB-pet-business-%C2%BB-7731)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CONTRE !!! sauf si c'est vraiment un cas spécial mais voila mes raisons :

1. Ils sont ridicules

2. Ils sont différents des humains,ça ne sert à rien d'essayer qu'ils nous ressemblent

3.Ca les gène dans leurs mouvements

4.c'est une perte de temps et d'argent

5.ils ont peut être pas envie de se balader fringués bizarrement

Voila la conclusion : non, sauf s'ils sont malades,qu'ils aiment bien,que c'est pas ridicule ... mais c'est vrai que parfois c'est bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour si c'est pour ne pas qu'il attrape froid , et pour aussi pour les deguisements , mais pas trop quand meme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant belle a un menteau... que quand il fait froid, quand il pleut, quand il neige....je ne suis pas tomber dans le ridicule par ce que c'est un menteau tout simple

si vous voulez je vous mez le lien pour vous montré :

http://www.meilleurami.com/article_manteau-valence-l-55-cm_398_0_3991.htm

Lexa_
Lexa_

Moi je suis contre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

archi contre aussi!! ce sont pas des barbies!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso, je ne suis ni contre ni pour, tout ce qui conte c'est que le chien ne soufre pas.

les gens font ce qu'ils veulent, pour moi c'est le bien etre de l'animal qui conte!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre également sauf, peut-être, pour les chiens nus au plus fort de l'hiver...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis contre !!!!!! meme avec les races ultra frileuses!!! je prefere qu'ils aient froid plutot que leur mettre des vetements!!! contre à cent pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?