Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour ou contre: habiller son chien!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ba non tout dépend du temps qu'elle passe sur la neige car les coussinnets sont sensibles cela pourrait lui causer des engelures si elle y reste trop longtemps ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui pi quand ya de la neige sa reste collé au poils alors c'est c..... à décoller XD
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Oui y a ça aussi j'avais oublié d'où l'intérêt aussi de couper régulièrement les poils entre les coussinets aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je n'ai pour le moment pas de chien, mais à mon avis quand il fait très froid un petit manteau doit être le bienvenu, pour le reste c'est ridicule^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
quand il fait trop chaud ,je mets une casquette a faruk
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ma leila parti à l'âge de 6 ans
elle aussi portais la casquette....

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi j'habille ma chienne! Elle a evidemment um manteau pour quand il fait froid, mais aussi des t shirts, robe etc. Ca ne la derange pas... Mais je suis americaine et ici c'est beaucoup mieux vu qu'en France. Une fois je suis alle en vacances a Bretagne et je lui ai mis un t shirt et la jentend' Regardez la fille, elle maltraite sa chienne". Certains ont des reactions disproportionnes. PAr contre je ne mets pas de vetements sur mon pekinois tres souvent, car vous allez rire mais il est tellement bas que les vetement trainent par terre lol. Et bon lui pour le froid il n'y a aucun probleme!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
cape de zorro et chapeau de paille...toujours ma Leila
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
a sylviane: jadore la photo! elle est trop mimi!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les habits pour chiens sont bien l'hiver quand il fait froid ou qu'il neige : des bottines pour les coussinets et un manteau pour le vent ! c'est mon avis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)