Pour ou contre: habiller son chien!

Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre les habits au chiens?

53 réponses
Utilisateur anonyme

oui pi quand ya de la neige sa reste collé au poils alors c'est c..... à décoller XD

Utilisateur anonyme

Oui y a ça aussi j'avais oublié d'où l'intérêt aussi de couper régulièrement les poils entre les coussinets aussi.

Mure 69

Je n'ai pour le moment pas de chien, mais à mon avis quand il fait très froid un petit manteau doit être le bienvenu, pour le reste c'est ridicule^^

Wolfman

quand il fait trop chaud ,je mets une casquette a faruk

Sylviane86

ma leila parti à l'âge de 6 ans

elle aussi portais la casquette....

Utilisateur anonyme

Moi j'habille ma chienne! Elle a evidemment um manteau pour quand il fait froid, mais aussi des t shirts, robe etc. Ca ne la derange pas... Mais je suis americaine et ici c'est beaucoup mieux vu qu'en France. Une fois je suis alle en vacances a Bretagne et je lui ai mis un t shirt et la jentend' Regardez la fille, elle maltraite sa chienne". Certains ont des reactions disproportionnes. PAr contre je ne mets pas de vetements sur mon pekinois tres souvent, car vous allez rire mais il est tellement bas que les vetement trainent par terre lol. Et bon lui pour le froid il n'y a aucun probleme!

Sylviane86

cape de zorro et chapeau de paille...toujours ma Leila

Utilisateur anonyme

a sylviane: jadore la photo! elle est trop mimi!!

Utilisateur anonyme

Les habits pour chiens sont bien l'hiver quand il fait froid ou qu'il neige : des bottines pour les coussinets et un manteau pour le vent ! c'est mon avis.

Utilisateur anonyme

salut !

Moi je suis pour "habiller son chien" surtout pour les petites races comme le chihuahua, pinscher..etc car ce sont des chiens qui craignent le froid !! J ai même crée un site spécial pour les vêtements de petits chien . J ai un pinscher et il aime avoir un petit pull ou manteau pour les jours de fraicheur . Donc ne pas hésiter a l habiller car beaucoup attrapent des rhumes et peuvent mourir !!