Pour ou contre: habiller son chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre les habits au chiens?

53 réponses
Sylviane86
Sylviane86

certains chiens sont frileux de nature (à force de traficoter les races on fais des chiens fragiles) mais y aussi les chiens malades qui peuvent peut être avoir ce genre de chose

mais moi déjà je trouve cela ridicule ! et c'est un business incroyable

Citer
Sylviane86
Sylviane86

même du vernis à ongles, le délire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que Marjo38, pour les chiens frileux, par temps de pluie ou par temps de neige, c'est ok.

Mais sinon, non merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense comme marjo38 pour les chiens frileux l'hiver sa va mais autrement non le pauvre chien il doit etre serré avec des habits

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis CONTRE !!!!

Bon bien sur, c'est mignon quand on leur met petit truc et tout, mai pas tout les jours !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à dire qu'il ne faut pas tomber dans le ridicule sinon pauvre chien il ressemble plus à un chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avant je voulaait lui acheter un manto quant il neiger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut savoir que seuls les chiens qui ne possèdent pas de sous-poil risquent de s'enrhumer mais encore faut-il que la température soit très basse sinon c'est mauvais on sensibilise trop l'animal au froid.

Les berger allemand par exemple n'en n'ont pas besoin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous aller rigoler mais un moment je voulait lui acheter des chausson pour la neige mais j'ai dit n'en sa ferais trop ridicule lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba non tout dépend du temps qu'elle passe sur la neige car les coussinnets sont sensibles cela pourrait lui causer des engelures si elle y reste trop longtemps ;D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?