Pour ou contre?

Analie

Aujourd'hui, avec mon frère, nous avons commander une médaille pour Lucky ou ce trouvera son nom et mon numéro dessus.

La voici

Certaine personnes sont contre le fait de mettre le nom de leur chien ou cas ou ils ce fassent voler.

J'aimerais avoir vos avis :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis pour, c'est plus facile de retrouver son chien si il y a le numéro dessus ^^

Mais je vais sûrement prendre un porte adresse, sa se trouve plus facilement :)

Analie

tu n'a pas compris ma question. Elle ne ce porte pas sur le numéro, mais sur le fait de mettre le NOM de son chien sur la médaille.

Utilisateur anonyme

Pour :) !

Analie

Je suis tout a fait d'accord avec toi Zanaya. Et puis comme j'ai dit, même si il n'y a pas de nom, ce n'est pas pour autant que le chien va être rendu ^^"

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^'

Non je ne vois pas quoi sa change :) Du même avis que Zanaya.

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai mis le nom. Que tu te le fasses voler avec ou sans son nom, ça ne change rien, mon chien je l'appelle par plein de surnoms affectifs, et peu importe comment on l'appelle, si on a un ton enjoué, il vient.

Donc pour moi aucun souci à mettre le nom, ça fera pas une grande différence en cas de vol je pense *)

Analie

Je ne suis pas la seule a penser la même chose alors ^_^

Utilisateur anonyme

Et puis on a tellement galéré à se mettre d'accord sur un prénom qui nous plaisait à tous les quatre que, mince, je vais pas me priver pour le mettre partout xD

Analie

Tu m'étonne XD

Je voit que certaine personne n'en mettent pas

Utilisateur anonyme

Les miens ont tous leur nom sur la médaille, au dos mon numero de telephone et une autre plaque donné par la ville lors de l'enregistrement ! Pas besoin de spécifier que je suis pour :P!!