Pour nos amis

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'on ne fait pas !

Hier, sous la chaleur accablante, mon homme a tenté de refaire la clôture pour Poker pour qu'il puise gambader malgré les travaux dans le jardin. il s'est pris dans les ronces, a goûté aux orties, est rentré trempé, tout ça pour que le boîtier électronique de la clôture fasse "beep beep" : erreur dans le circuit, son boulot n'a servi à rien, et Poker est sorti en laisse.

Et moi, y'a pas 10 minutes : on met des planches devant les portes interdites quand on veut aérer. Pas très bien réveillée, je prend la planche à pleines mains, elle glisse, et atterrit sur mon pied. Mon pied s'en souvient, les chiens eux vont très bien !

Et vous qu'est-ce qui vous est arrivé de génial dans le style pour le bien-être de vos animaux ? :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mimi comme histoire Kay. :)