Pour nos amis

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'on ne fait pas !

Hier, sous la chaleur accablante, mon homme a tenté de refaire la clôture pour Poker pour qu'il puise gambader malgré les travaux dans le jardin. il s'est pris dans les ronces, a goûté aux orties, est rentré trempé, tout ça pour que le boîtier électronique de la clôture fasse "beep beep" : erreur dans le circuit, son boulot n'a servi à rien, et Poker est sorti en laisse.

Et moi, y'a pas 10 minutes : on met des planches devant les portes interdites quand on veut aérer. Pas très bien réveillée, je prend la planche à pleines mains, elle glisse, et atterrit sur mon pied. Mon pied s'en souvient, les chiens eux vont très bien !

Et vous qu'est-ce qui vous est arrivé de génial dans le style pour le bien-être de vos animaux ? :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

a oui lol pygama ou pas je mens foutais j'avais trop peur pour lui maintenant que ma petite terreur c'est ouvrir les porte oui elle sera toujours fermer a clefs

j'avait trop peur de plus le revoir avec tout ce qui ce passe on est pas a l'abri

Utilisateur anonyme

C'est certain... mais plus de peur que de mal, heureusement ! Calins à ta truffe.

Utilisateur anonyme

merci maja lelundiausoleil calins au tien aussi :)

Utilisateur anonyme

;) oui ça ils aiment ! :D Encore ! lol

Utilisateur anonyme

Alors un jour lucky et moi sommes parti faire de la course à pied... sauf que monsieur lucky doué comme sa patronne c'est pris l'épaule dans un trou de lapin. Monseiur lucky ne pouvant plus marcher ... Ben je l'ai mis dans mon gros sac à dos et j'ai courru ... jusque dans le même trou ou je me suis foulée une cheville ... Je suis rentrée à cloche pied chez moi avec le chien sur le dos et la pluie. Ce jour là je me suis demandé pourquoi j'ai mérité ça? J'ai appris une autre leçon: toujours avoir son portable avec soi !

Utilisateur anonyme

Ptdr ! pardon, c'est targique, mais trop drôle ! Ils ont dû se marrer chez le vét comme chez le médecin ! ^^

Utilisateur anonyme

ah oui ils m'ont demandé ce qu'il m'est arrivé alors le véto mdr parce qu'il me connaît et le medecin c'est encore plus foutu de ma guele parce qu'il me connait depuis bébé ... Alors la je le dis ce jour la je n'ai pas eu de chance! Mais aujourd'hui j'en ris ^^

Utilisateur anonyme

j'en profite pour en caler une, qui n'a rien à voir avec les animaux. J'étais aux urgences pour une fracture ouverte du doigt. Là je vois débarquer un petit bout de femme, l'épaule en vrac. Son bras n'était plus dans l'axe. Elle était suivie par un malabar à l'air embarassé. Et pour cause... A la question "vous vous êtes fait ça comment?" à lui de répondre "mais heu, je voulais juste lui faire un câlin" J'étais mal, j'avais mal, mais on a explosé de rire. Pardon. :D

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup le je voulais juste lui faire un câlin comment veux tu ne pas rigoler à ça =)

Utilisateur anonyme

Alors un jour, on aller se promener ds le chamin à côté de chez moi, mais biensûr, Mr Minou voulait ABSOLUMENT ns suivre... Alors, il nous a suivi jusqu'au bout ! En rentrant, il ns suivait puis tout d'un coup, plus d'Minou !

On étaient tous affolés ! On est rentrés puis ns avons attendus... Toujours rien... J'attendais encore puisque le chemin était vraiment à coller à notre portail (il pouvait encore revenir). Mais rien...

Alors que, en allant ns coucher tous en même temps, on regarde par la fenêtre d'en haut puis...

- Miaou !!! Miaou !!! Miaou !!! Là, je sors à toute berzingue, prends mon vélo, (en pyjama) , une grosse torche et un sac à dos!!! ;P

Je retrouve Minou, DANS LES CHAMPS ! Je le mets ds mon sac puis rentre chez moi... ;-)