Pour nos amis

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'on ne fait pas !

Hier, sous la chaleur accablante, mon homme a tenté de refaire la clôture pour Poker pour qu'il puise gambader malgré les travaux dans le jardin. il s'est pris dans les ronces, a goûté aux orties, est rentré trempé, tout ça pour que le boîtier électronique de la clôture fasse "beep beep" : erreur dans le circuit, son boulot n'a servi à rien, et Poker est sorti en laisse.

Et moi, y'a pas 10 minutes : on met des planches devant les portes interdites quand on veut aérer. Pas très bien réveillée, je prend la planche à pleines mains, elle glisse, et atterrit sur mon pied. Mon pied s'en souvient, les chiens eux vont très bien !

Et vous qu'est-ce qui vous est arrivé de génial dans le style pour le bien-être de vos animaux ? :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? Bon vous avez bien un truc pour mon pied alors ? Parce que là porter des chaussures ça va être mission impossible. En tongs au boulot, ça ne le fera pas ! Quoique, je peux toujours lancer une mode !

Wolfman

arnica en pomade c'est radical !!!!

Utilisateur anonyme

ok, merci ! Pourquoi j'ai une trousse à pharmacie pour les chiens complète, mais pas pour les humains ? Ca me dépasse moi-même ! O-o

Wolfman

tu dois toujours avoir de l'arnica chez toi c'est bon pour tout ça !!!!!

Utilisateur anonyme

oui Wolf ! j'éxecute Wolf ! Il faut toujours avoir un petit pois, non, de l'arnica, chez soi !

Wolfman

moi j'en ai toujours un tube je n'arrête pas de me cogner partout !!!!

Utilisateur anonyme

achète-toi des lunettes, ou dresse un des deux au chien-guide ! :P

Wolfman

oui tu as sûrement raison maja !!!!!!

Utilisateur anonyme

moi c'est pas un truc génial mais la peur de ma vie!!

y a même pas une semaine enfin si demain dimanche j'ai mon rocky qui a fuguer de mon apparte il a reussi a ouvrir la porte d'entrer tout seul pendant que j'avais le dos tourner il étais 18h30 quand je me suis apperçu que Mr n'étais plus a la maison en voyant la porte d'entrer ouverte plus de chien j'ai crue que mon coeur aller arrêter de battre j'ai pris mes enfants en panique moi je suis carrement sorti en pygama est fait tout le tour de mon quartier j'ai demander a plein de personne si il l'avait vue

une personne ma dit oui je les vue avec des gens (déjà que j'ai falli avoir une crise cardiaque 10min avant bas la j'ai falli m'ecrouller par terre) ce que j'ai fait ensuite j'ai pris tout les papier de mon chien pour pouvoir le declarer perdu le commiseriat fermer( on ce demande a quoi il serve)!!

je refait demi tour direction chez moi continu a le chercher (j'appelle ma belle mère pour quel garde mes enfants pour que je continu les recherche elle me dit rentre chez toi prépare les affaire des enfants j'arrive tout de suite) au moment ou j'arrive chez moi y a un mr qui m'interpelle et me dit escuser moi est ce que ce chien est a vous??? je court dehors est appercois mon rocky avec lui il ma dit il était au parc entrein de s'amuser au ballon avec mon fils (normale quoi ) puis le mr ma dit qu'il voulais l'emmenner au véto voir si il était pucer (encore heureux que oui quel question) il ma dit il a reconnu son chemin puie c'est arreter devant chez vous

je vous jure ce jour la j'ai eu la trouille de ma vie mon coeur a failli s'arreter de battre!!!!

plus de peur que de mal il na rien eu est il est revenu tou mouiller

Utilisateur anonyme

Ouf oui, t'as eu du bol Mimi ! A ta place j'aurais fait tout pareil ! Pyjama ou pas, passer pour une folle, on s'en fiche ! Tu dois être soulagée. Maintenant qu'il sait ouvrir les portes, va falloir fermer à clé ! :/