Pour les propriétaire de chien avec grosse patounes (saint bernard ,montagne des pyrénées)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours 😁!Je crée un post pour les proprios de grosses patounes !Vous savez ces chien avec un cœur gros comme eux ...😌J'adore ces chiens car on ne fait pas de "chichi" avec !!!

Surtout montrer l'évolution de vos gros bébé xD ...

Quelle que photos :

MON CHOUCHOU :Le montagne des pyrénées

Le saint bernard :

Le terre neuve :

...

Assez de blabla a vos clavier !!!👏

17 réponses
Solenneb
Solenneb

Ah oui mais sans parler de ça!! la bave!!! Oh oui la BAVE!! lol

ça fait des dégâts!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ouai la bave il ya rien de mieu L.O.L !Tu c de belle "flaque" de bave bien baveuse ...👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les gros chiens ! Je vais suivre les évolutions de vos Loulous ! :)

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

À 3 mois :

À 4 mois :

À 8 mois, avec le même ballon de foot :

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahouu il a bien grandi !! :)

Celle de 8 huit mois , c'est celle de maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon j'adore le mais il y en a qui paresse trèssssssssss gros ...Mais le tien sa pique les yeux tellement il est beau !

Comme cette photo (ou il paresse gros 😳):

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Ah ben ils le sont... gros.

Ce sont des chiens qui peuvent dépasser les 80cm au garrot et les 70 kilos. Alors oui, un Léonberg est impressionnant mais c'est un mauvais chien de garde. Enfin... ils ont tendance à laisser entrer tout le monde mais à ne laisser sortir personne. ^^

Cela étant, ce sont des crèmes. Peu en proie au stress et à l'anxiété, très pot de colle, peu aptes à certains exercices mais ayant besoin de se dépenser, très intelligents mais têtus, joueurs, adorant se baigner (bonjour la douche quand ils s'ébrouent) et qui ne bavent pas. Mais comme toutes les races géantes, ils ont une santé fragile et pas une très longue espérance de vie.

Des compagnons remarquables en tout cas !

" Comportementaliste canin "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?