Pour les propriétaire de chien avec grosse patounes (saint bernard ,montagne des pyrénées)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ben ils le sont... gros.
Ce sont des chiens qui peuvent dépasser les 80cm au garrot et les 70 kilos. Alors oui, un Léonberg est impressionnant mais c'est un mauvais chien de garde. Enfin... ils ont tendance à laisser entrer tout le monde mais à ne laisser sortir personne. ^^
Cela étant, ce sont des crèmes. Peu en proie au stress et à l'anxiété, très pot de colle, peu aptes à certains exercices mais ayant besoin de se dépenser, très intelligents mais têtus, joueurs, adorant se baigner (bonjour la douche quand ils s'ébrouent) et qui ne bavent pas. Mais comme toutes les races géantes, ils ont une santé fragile et pas une très longue espérance de vie.
Des compagnons remarquables en tout cas !
Il est trop mignon j'adore le mais il y en a qui paresse trèssssssssss gros ...Mais le tien sa pique les yeux tellement il est beau !
Comme cette photo (ou il paresse gros 😳):

Wahouu il a bien grandi !! :)
Celle de 8 huit mois , c'est celle de maintenant ?
À 3 mois :

À 4 mois :

À 8 mois, avec le même ballon de foot :

J'adore les gros chiens ! Je vais suivre les évolutions de vos Loulous ! :)
Oh ouai la bave il ya rien de mieu L.O.L !Tu c de belle "flaque" de bave bien baveuse ...👌
Ah oui mais sans parler de ça!! la bave!!! Oh oui la BAVE!! lol
ça fait des dégâts!!
Tu m'éttone !Ta vu la quantité de poil L.O.L
Une photo trouver sur internet (sa doit être jolie après M.D.R):

C'est sur qu'il faut pas être maniaque!! Quand mon chien se secoue vaut mieux sortir les parapluies!!
ah ouai solleneb il a changé !😯