Pour les personnes qui ont Facebook et msn...

Utilisateur anonyme

J'ai lancée une idée aujourd'hui sur Facebook....A savoir changer sa photo de profil et mettre celle ci dessus à la place ! Bien sûr ceci ne changera peut-être pas le monde mais permettra en tout de faire réfléchir les gens quand au choix qu'il feront pour les cadeaux de Noël ! Pour tous ceux qui n'auraient pas Facebook, pourquoi ne pas le faire sur MSN ? Merci à tous ceux qui se lanceront dans cette " aventure " ;-)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas sur Wamiz également ?!

Utilisateur anonyme

Bonne idée... Je le fais de suite ^^

Quoi de plus heureux qu'un animal passant noel dans une famille auprès d'une cheminée plutot que dans un boxe de la spa...

Utilisateur anonyme

Merci et Bravo K-liméro ;-)

Wolfman

tant qu'il y aura des salauds il y aura des animaux a la s p a

Utilisateur anonyme

Ca c'est certain et c'est bien malheureux.... C'est pour cette raison qu'il ne faut rien lâcher concernant la protection des animaux ♥

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai mise ^^

Utilisateur anonyme

Coool !!! Ca fait plaisir de voir que l'idée est adoptée ! Merci à vous

Utilisateur anonyme

Derien, se srera un p'tit geste mais sa peut faire réfléchir ^^ =D

Wolfman

c'est normal astrid 57