Pour les nouveaux, ou têtes en l'air, décision de Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'ignorer les post de Clopine, dont la chienne s'appelle lola, et dont nous avons toutes les aventures. C'est ce que recommande Wamiz, afin de préserver la bonne ambiance du forum. Si par mégarde ou naïveté vous répondez, laissez vite tomber, et pourrir ses fils. En vous remerciant.

PS vous l'aurez sous d'autres pseudos.

Maja.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention , clopine , qui sait qu'elle se fait reperer , A d'autre pseudo , c'est simple , des que vous voyer une question conne, , c'est elle .

MDRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP CHIPIMO !!!

Ne lui réponds pas !

Ne parle pas d'elle !

Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A desolé ! mais quans j'ai repondu , j'avais pas vu qu'elle avait deja repondues aussi ;) oui je ne lui reponds , plus ! mais des fois sa m'exapere tellement ! donner du chocolar a son chien ! NON MAIS FAUT ETRE VRAIMENT CONNE ! en )plus , si son veto lui as dit que ce n'etais pas bien ! faut pas chercher !! c'est de la maltraitance animale ce qu'elle faiut de sa chienne !:!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman : Non je n'ai pas reçu la facture !! On se damande pourquoi hein ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo, elle énerve tout le monde y compris moi mais si PERSONNE ne lui répond "ET" ne parle d'elle, elle s'en ira.

Citer
Wolfman
Wolfman

je crois qu'elle a quelques amis j'ai vu ça sur son profil !!!!!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment peut-on être ami avec une petite peste comme ça ,qui ne raconte que des conneries ,faut être comme elle alors !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ils ont sûrement des points communs !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une dernière chose avant de ns taire, Clopine10 on sais que c toi car t'as "Lola" sur ton profil ...

Et c pas en changeant le 140 EN 10 et ton image en "mouette" ( ^^, ) que tu reviendras sur le forum TRANQUILOS, INCONITO ...!

Voilà ! Poste clos ___________________________________________________________________

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais quesse ké dit clopine ou autre comme ***...?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?