Pour les nouveaux, ou têtes en l'air, décision de Wamiz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Personnellement je repère tous les pseusos clopine, lola et les fils bizarres et de provocation.
Bon etant absente depuis un bon moment je n'est pas tout compris ^^
Ouh là..merci de prévenir car j'ai répondu à un post de Miss Lola aime les chiens..
C'est quand même incroyable de devoir se méfier..:/
Il y a vraiment des gens qui cherche l'embrouille !
oui c'est elle. On fait silence radio ! même sur ce fil ! merci !
Oui voilà ! Là je viens de voir un nouveau pseudo (je sais pas si c'est elle) Miss Lola aime les Chiens...
Vous en pensez quoi ???
ca devient un peu des noeuds au cerveau, mais il faut le faire. ;) T'as raison mimi. j'ai plongé tout à l'heure par naïveté.
pour moi c'est simple a chaque pseudo clopine ne répondez pas a chaque question un peux débile bas c'est pareil ne pas répondre
Ouhla, se méfier dès qu'il y a "lola" je crois.
Ok mais combien elle a de pseudo et est il possible de les répertoriés s'il vous plaît? Tout le monde sera renseigné comme ça ^^ Merci d'avance
Ok ! ( c'est déjà c'que j'fais alors...:P) Et d'autres pseudo comme Clopine 10 par exemple
50 commentaires sur 50