Pour les nouveaux, ou têtes en l'air, décision de Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci d'ignorer les post de Clopine, dont la chienne s'appelle lola, et dont nous avons toutes les aventures. C'est ce que recommande Wamiz, afin de préserver la bonne ambiance du forum. Si par mégarde ou naïveté vous répondez, laissez vite tomber, et pourrir ses fils. En vous remerciant.

PS vous l'aurez sous d'autres pseudos.

Maja.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Juste un truc : Le pseudo Miss Lola adore les chien n'est pas Clopine Ou sinon c'est qu'elle est vraiment folle O_o !!!

Wolfman

si c'est elle !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui, elle est complètement frapadingue et je suis persuadée qu'elle a au moins une dizaine de comptes.

D'ailleurs Wolfman et Catharco le savent bien pour une raison bien précise.

Utilisateur anonyme

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Non, je n'ai plus de dizaines de comptes, ils ont tous été supprimés.

Utilisateur anonyme

Oui c'est elle et oui elle a pas loin de 10 pseudos ,c'est une malade ,ignorez là !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais, alors elle parle toute seul ! O_o Je ne crois pas que ce sois elle, quand on va sur son profil, elle n'as pas de chien appeler Lola, et elle a 11 ans je crois alors que Clopine en a 14 ans.

Au pire c'est juste une fille un peu débile qui s'appelle Lola non ??

Utilisateur anonyme

Non c'est elle.

Wolfman

tu as reçu la facture mallooo ???????

Utilisateur anonyme

Wolf ;: Non, ce n'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!