Pour les nouveaux, ou têtes en l'air, décision de Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci d'ignorer les post de Clopine, dont la chienne s'appelle lola, et dont nous avons toutes les aventures. C'est ce que recommande Wamiz, afin de préserver la bonne ambiance du forum. Si par mégarde ou naïveté vous répondez, laissez vite tomber, et pourrir ses fils. En vous remerciant.

PS vous l'aurez sous d'autres pseudos.

Maja.

50 réponses
Utilisateur anonyme

de rien ...

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !!!! tu vas bien ????? T'as fumé la moquette ????

Wolfman

pourquoi tu dis ça cath ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,

Utilisateur anonyme

A ton avis Wolf ????? Tu me fais bien rire en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

CATHARCO, j'avais un message a te faire pavenir mais je n'arrive pas a l'envoyer(l'ordi bug quand je clique sur le truc des messages)

Wolfman

téléphone lui !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est bizarre ,moi ça marche toujours !!!!!!

Utilisateur anonyme

bah ouais moi sa bug

Utilisateur anonyme

Il y a souvent des trucs qui bug !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben ça fait longtemps maintenant que je réponds plus à ces postes. Mais faite bien attention elle en a plusieurs