pour les nouveaux adhérents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle membre, je ne sais pas trop encore comment faire pour participer.

j'ai voulu participer au match des animaux et cela me met mal à l'aise car pour moi tous les chiens sont beaux.

220 réponses
Wolfman
Wolfman

ben non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ai rien contre les plaisanteries j adore ca ainsi que la bonne humeur et les boutades n est ce pas flam et wolf mais perso je trouve que vous n etes pas dans la bonne rubrique vous devriez etes sur parler de tout et de rien sans rancune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi je suis nouvelle et ne sait pas encore très bien comment cela fonctionne.

J'ai fait un bout du Quiz mais je suis un peu déçu car les photos ne correspondent pas toujours à la réponse. Je connais bien les divers races car je suis toilletteuse et mordu depuis bien des années.

Mais cela fait plaisir de rencontrer des amis des bètes.

Wolfman
Wolfman

tu as raison mounejoelle halte a l'humour mais tu sais je vais avoir beaucoup de mal a calmer flam elle déborde d'énergie mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

halte à l'humour??? manquerait plus que ça Wolf...bon allons sur l'autre post...pour délirer...vu qu'ici on est pas les bienvenus....

Wolfman
Wolfman

tu crois ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz, sa ne fait pas tres longtemps que je suis la mais il y a des personnes vraiment simpa et gentil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Ecossais sur Wamiz....comme le dis Amlie tu vas retrouver des gens sympas....

Wolfman
Wolfman

et d'autres moins sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il y en a toujours pour stopper la bonne humeur et la joie!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?