pour les nouveaux adhérents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle membre, je ne sais pas trop encore comment faire pour participer.

j'ai voulu participer au match des animaux et cela me met mal à l'aise car pour moi tous les chiens sont beaux.

220 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis pas méchante, voyez, je vous aide pour les Tooniz. j'espère d'ailleurs que vous y arriverez. Maintenant je quitte ce post pour aller déconner ailleurs....

Sans rancune...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie25 pour les tooniz, je trouve personne de méchant, je retire donc tout ce que j'ai dit, mais je dois être franche avec vous TOUS je ne vis que pour les animaux et bien sûr pour mon compagnon. Je suis une grande déçue des êtres humains surtout des nanas désolée les filles, je suis sûre que vous êtes toutes des nanas wamiz supers par contre vous les gars pas de problème.

Ma passion m'a amené à en faire mon nouveau métier. "toiletteuse canine" après 25 ans de comptabilité. à + isa34

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui certes mais on ai pas tous pareil on ai tous différents et tu peux avoir pareil chez les hommes je suis toiletteuse animalier aussi sur ceux bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bises Anne....je sens qu'on va bien s'entendre..à demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a demain flam bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais isa, je suis un peu, enfin, j'étais, méfiante avec les femmes... Mais j'ai appris à en connaître et sur Wamiz, je te garantis qu'il y a des gens super sympa, et notre amour des animaux nous réunit.

Bon, ok, on rigole beaucoup, mais on en a besoin. Ca n'empêche qu'on adore nos tits compagnons (je suis dingue de mon bébé chat).

Voilà, donc j'accepte tes excuses, tout ça et vraiment, j'espère pouvoir mieux te connaître car tu sembles super gentille aussi. Et tu es une personne bien, sinon, tu n'aurais pas retiré tes propos. Et ça, j'apprécie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie25 on va apprendre à se connaître ok à + isa34.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus isa. Faut laisser une chance aux gens, parfois ça vaut le coup.

Bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit

Wolfman
Wolfman

même deux parfois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?