pour les nouveaux adhérents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle membre, je ne sais pas trop encore comment faire pour participer.

j'ai voulu participer au match des animaux et cela me met mal à l'aise car pour moi tous les chiens sont beaux.

220 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute Flam, si on peut plus rire où on veut on ira rire ailleurs. on embêtera personne, et vice-versa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben wé c'est clair bon moi je ne suis pas svt connecter mais j'aime bien vous lire lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir lol la mama pour les tooniz je ne sais pas moi non plus. Mais pour les photos tu les télécharges de ton PC par parcourir. Pour en revenir au tooniz je n'essaye pas de demander au trio car ils prennent tout très mal.

Je n'ai jamais dit que vous n'aimez pas vos chiens, mais vos délires n'ont rien à voir avec les chiens. Je ne pense pas du tout être la seule à aimer mon chien heureusement... Par contre j'aime bien rigoler mais avec vous je ne ferais aucun effort car vous non plus vous n'en faites pas.

Bonne nuit sans rancune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi merci annelolo, tu peux venir délirer avec nous quant tu veux ! Mais pas sur ce post, on dérange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A isa34 : si parce qu'on est sur un site d'animaux, on est obligées de ne parler que de ça et qu'on ne peut plus déconner de temps en temps... Certains vous ont proposé de déconner avec vous, mais apparemment vous n'êtes pas "de ce pain là"... J'espère que vous savez rire de temps en temps car sinon, votre vie doit être bien triste...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien parlé Ninie ...non mais...on va pas se laisser faire par les tristounets...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben c'est ce que je viens de voir mais je ne comprend pas prk car catharco me parle très bien et j'ai été très bien accepté par plusieurs d'entre vous

isa pour ce que tu dit je trouve pas sa super sympa car je pense que c t un moment qu'il ont eu et voila il faut savoir plaisanté dans la vie! en tout cas moi je les trouve très sympa comme tu dis si bien le trio!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci annelolo et Flam.

Je ne pense pas être quelqu'un de méchant, ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes mais s'il ne faut parler QUE d'animaux pour être "bien vu"... Ben désolée, j'adore les animaux, mais j'aime aussi taper des délires avec des gens drôles et sympas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c clair ninie bien parlé!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les tooniz, il faut aller dans la rubrique "Créer un tooniz", ensuite sélectionnez une photo en cliquant dessus, puis allez dans textes pour faire une bulle. Puis, vous cliquez sur cette bulle et tapez votre texte. vous pouvez cadrer le texte et étirer la bulle avec la souris. Enfin, vous "envoyez" votre tooniz pour qu'il soit publié.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?