pour les nouveaux adhérents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle membre, je ne sais pas trop encore comment faire pour participer.

j'ai voulu participer au match des animaux et cela me met mal à l'aise car pour moi tous les chiens sont beaux.

220 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends rien à vos réactions, moi j'ai posé une fois une question voilà. Ce n'est pas mon post mais le post des nouveaux adhérents...

Je crois que je ne suis pas comprise, mais avant ce post, sur quel post vous déconniez ?

Vos discussions n'ont rien à voir avec les chiens ou autres animaux sauf sur certains autres post.

sans rancune... isa34

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle aussi et pour IMPOSSIBLE de mettre une photo de mon chien ou de moi? Pourquoi? Je ne peux pas non plus faire de tooniz...

Wolfman
Wolfman

nous plaisantons souvent c'est vrai et je comprends très bien que cela puisse te déplaire

mais ils nous arrivent souvent d'être très sérieux et d'aider les autres membres quand nous le pouvons et toujours avec beaucoup de plaisir et nous aimons nos chiens autant que toi si ce n'est plus . nous nous entendons bien avec tout le monde mais comme nous voyons que tu n'aimes pas rire nous n'insisterons pas et pour finir je te dirai ce qu'un de mes profs m'a dit un jour . trop de sérieux tue . sans rancune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien dit Wolfie....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais pas dit mieux que Flam et Wolfie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave, on ira délirer sur notre post prévu pour... au moins on embêtera personne... et on sera sûrs de rire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est d'accord tous les 3....c'est génial....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien dit!! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les 4 je veux dire...excuse Annelolo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave lol je suis en retard ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?