pour les nouveaux adhérents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle membre, je ne sais pas trop encore comment faire pour participer.

j'ai voulu participer au match des animaux et cela me met mal à l'aise car pour moi tous les chiens sont beaux.

220 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois que se sentir visé par une discussion laisse un malaise. Moi je trouve tout le monde sympas mais créer un sujet forum spécial déconneur. J'aime bien la plaisanterie mais... sans rancune isa34

Wolfman
Wolfman

je plaisantais isa je ne bois pas de vodka et faruk non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!! Oui moi aussi je plaisantais , c'est pas méchant et ça vise personne ! Bah on peu retourner sur parler de tout et de rien .Le hazar nous a fait déconner ici , ça vient tout seul c'est moments délires !!!

Wolfman
Wolfman

de l'humour encore de l'humour et toujours de l'humour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI OUI !!! Mais là ont dérange !!!

Je reste pas trop pour le moment, je vais me balader avec Arco et ma voisine YESSSS !!!!Mais j'ai encore 5 minutes IHI

Wolfman
Wolfman

tu crois ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH oui hélas !!!

Si Isa intervient pour nous dire qu'il faut aller ailleurs , c'est que ça la dérange , elle veux que sont poste soit que sur son sujet.

En plus ont est plus nouveaux , ça va être triste ici du coup LOL

Bon là je vais y aller , quand je reviens ont déménage de poste OK ????

Wolfman
Wolfman

oui mais a part nous il n'y a personne qui viens sur son post elle va se sentir bien seule si on n'y va plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, mais c'est ce qu'elle demande ! Elle pourra toujours venir déconner avec nous si elle veut !!!Bon là c'est bon ,ma voisine sonne VITE VITE à plus HIHI

Wolfman
Wolfman

ah oui elle peut venir délirer avec nous plus on est de fous et plus on rit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?