pour les nouveaux adhérents
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le principal est que ca s arrange non?
Bon ben tout est réglé ...c'est cool....
en faite c'est gros quiproquo car sa ne te consernais pas (pour ma part).
j ai compris mais quand je vous ai dit que ca durait il ne fallait pas le prendre mal je suis la pour la meme raison que vous
oui Amlie c'est ça ...on fait plus gaffe et on part en live à délirer sur n'importe quel post....
je me permet, (ce n'est pas mechant je precise) dans ces cas la il faudrait reviser les 3\4 des post.
moi aussi j'adore les annimaux sinon je ne serai pas la, mais j'aime bien delirer un peu et je ne fais pas forcement attention sur quel post s'est.
bises a toi aussi et surtout continuez a vous amuser sur votre site genial on n en a besoin
super alors tout va bien ça me rassure je déteste les conflits....
bises Joelle
je te remercie de le reconnaitre mais avoue que je n ai agressee personne mais quand j ai vu que ca durait un peu je vous l ai dit mais de tres bonne humeur car j adore deconner mais il est vrai que j ai un tel amour pour les animaux qu il faut leur conserver leurs places je trouve tres bien le post parler de tout et de rien puisque pour me detendre j y vais
je parlais de moment de délire...ça fais du bien même si cela ne concerne pas les animaux..en même temps tu as raison Joelle...ce post n'est pas fait pour ça...mais des fois ça part en live....