pour les nouveaux adhérents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle membre, je ne sais pas trop encore comment faire pour participer.

j'ai voulu participer au match des animaux et cela me met mal à l'aise car pour moi tous les chiens sont beaux.

220 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je parlais de moment de délire...ça fais du bien même si cela ne concerne pas les animaux..en même temps tu as raison Joelle...ce post n'est pas fait pour ça...mais des fois ça part en live....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te remercie de le reconnaitre mais avoue que je n ai agressee personne mais quand j ai vu que ca durait un peu je vous l ai dit mais de tres bonne humeur car j adore deconner mais il est vrai que j ai un tel amour pour les animaux qu il faut leur conserver leurs places je trouve tres bien le post parler de tout et de rien puisque pour me detendre j y vais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super alors tout va bien ça me rassure je déteste les conflits....

bises Joelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bises a toi aussi et surtout continuez a vous amuser sur votre site genial on n en a besoin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me permet, (ce n'est pas mechant je precise) dans ces cas la il faudrait reviser les 3\4 des post.

moi aussi j'adore les annimaux sinon je ne serai pas la, mais j'aime bien delirer un peu et je ne fais pas forcement attention sur quel post s'est.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Amlie c'est ça ...on fait plus gaffe et on part en live à délirer sur n'importe quel post....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai compris mais quand je vous ai dit que ca durait il ne fallait pas le prendre mal je suis la pour la meme raison que vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite c'est gros quiproquo car sa ne te consernais pas (pour ma part).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben tout est réglé ...c'est cool....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le principal est que ca s arrange non?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?